Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Arsenic, Bello78, cee1970, christian.vuil, coucouse, danielo11, dml, jojo01, Lobito94, malicorne, misichavichus, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, pourpre, trekSL8, Tristanna, viazac, wilroad et 157 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

dune HD MAX 4K

Message » 28 Juin 2020 22:35

Bonjour,
N'ayant pas de lecteur multimédia, et ayant tous mes films sur un NAS syno, j'ai vu que dune avait sorti ce lecteur 4K, au vu du tarif est ce que cela vaut la chandelle?
le lien: https://dunehd-europe.com/index.php?page=max4k
Merci de vos réponses
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 29 Juin 2020 1:31

nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 30 Juin 2020 7:21

Ca n'en vaut absolument pas la chandelle.
Il suffit de lire les sujets Dune, Zappiti et Zidoo pour comprendre que leurs systèmes sont bourrés de problèmes et que l'utilisateur devient en fait un béta testeur de firmware.

Une box sous CoreElec est beaucoup plus fiable pour beaucoup moins cher.


https://www.gearbest.com/tv-box/pp_0095 ... id=1349303
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 04 Juil 2020 8:41

benhur_C6 a écrit:Ca n'en vaut absolument pas la chandelle.
Il suffit de lire les sujets Dune, Zappiti et Zidoo pour comprendre que leurs systèmes sont bourrés de problèmes et que l'utilisateur devient en fait un béta testeur de firmware.

Une box sous CoreElec est beaucoup plus fiable pour beaucoup moins cher.


Je procède moi même ce lecteur (HD MAX 4K) perso je n'est pas constater un "système bourrés de problèmes", alors oui lecteur assez chers mais dans mon cas j'avais besoin de deux sortie HDMI (video et audio) se que n'offre pas toutes les petites box Android ou alors très peu.
En gros ce n'est qu'une question de besoin.
dede67
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message