Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeankigrogne, john-peter 1, trekSL8, vinchlevrai et 439 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 29 Juin 2020 15:03

cassis a écrit:Sur le site DARTY, il est indiqué OLED48CX9 au lieu de CX6.... bizarre...

Tout en bas de la page du produit, après les caractéristiques, il y a "Télécharger la notice".
Cette dernière fait référence au OLED48CX9LA, mais c'est peut-être une doc "générique" :wtf:
Il me semble avoir glané comme info que les différentes fins appellations correspondait à des codes régionaux (à destination de pays différents).

Pour les promos & autres ODR chez Darty, le conseiller en ligne n'était -pour le moment- au courant d'aucune promotion à venir.
J'ai posé la même question chez Boulanger :wink:
RLF69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Juin 2020 11:59
  • offline

Message » 29 Juin 2020 15:33

hf206 a écrit:10 FILMS OFERTS SUR RAKUTENTV... Je pense qu’on est tous en droit de rêver mieux notamment en terme d’ODR


D'autant que ça n'est pas dit que ça soit un accès à toutes les qualités: pendant le confinement, j'ai eu droit à 2 x 5 codes de la part de mon concessionnaire auto pour louer des films sur RakutenTV, et chaque code était l'équivalent d'un tarif de 5€, et limité au HD... pas de film UHD HDR donc, même si le prix réel réel dudit film UHD HDR était inférieur à 5€.
ambolik
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 17 Sep 2018 16:41
  • offline

Message » 29 Juin 2020 15:58

Petite question aux possesseurs d'une CX siouplaît :
La télécommande a-t-elle évolué depuis les C9 ou est-ce le même modèle ?
Il faut sortir sa loupe, ou pas si on a une bonne vue, et zyeuter l'étiquette derrière la trappe des piles. Le C9 c'est "Model: AN-MR19BA".
Merci d'avance :D
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 29 Juin 2020 16:30

Sinvite45 Hard-on a écrit:Petite question aux possesseurs d'une CX siouplaît :
La télécommande a-t-elle évolué depuis les C9 ou est-ce le même modèle ?
Il faut sortir sa loupe, ou pas si on a une bonne vue, et zyeuter l'étiquette derrière la trappe des piles. Le C9 c'est "Model: AN-MR19BA".
Merci d'avance :D


Il est indiqué MR20GA sur la mienne mais elle semble identique a celle du C9.
generationgp
 
Messages: 855
Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 29 Juin 2020 18:57

Salut , ce cx fait freesync ? Car apparemment c'est indiqué que oui mais les gens qui l'on test on dit qu'il y était pas.
C'est important pour moi car je compte acheter la xbox series x et sans le free sync sa sera moin bien je pense!!
shady47700
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Mai 2020 2:05
  • offline

Message » 29 Juin 2020 21:59

cassis a écrit:Bonne idée... si tu peux partager leurs réponse ce serait sympa... merci

Même son de cloche chez Boulanger :
"Nous n'avons pas la possibilités de savoir pour le moment , nous vous demanderons d'attendre le 15 juillets pour savoir si une remise sera faite. "

Donc wait & see !


shady47700 a écrit:Salut , ce cx fait freesync ? Car apparemment c'est indiqué que oui mais les gens qui l'on test on dit qu'il y était pas.
C'est important pour moi car je compte acheter la xbox series x et sans le free sync sa sera moin bien je pense!!


Normalement oui (d'après le site LG.com)

=> FreeSync™ - Yes (May not be available at the time of purchase of this product)
[Peut ne pas être disponible au moment de l'achat de ce produit]
RLF69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Juin 2020 11:59
  • offline

Message » 30 Juin 2020 7:58

RLF69 a écrit:
cassis a écrit:Bonne idée... si tu peux partager leurs réponse ce serait sympa... merci

Même son de cloche chez Boulanger :
"Nous n'avons pas la possibilités de savoir pour le moment , nous vous demanderons d'attendre le 15 juillets pour savoir si une remise sera faite. "

Donc wait & see !


Merci. Pour ma part commandé hier chez Boulanger...
cassis
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2020 13:28
  • offline

Message » 30 Juin 2020 8:05

Bonne nouvelle ça :bravo:
En espérant que les délais annoncés ne seront pas rallongés.

Vivement tes premiers retours / impressions :P
RLF69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Juin 2020 11:59
  • offline

Message » 30 Juin 2020 10:40

hello, la C9 est-elle adaptée pour les futures consoles à venir ? je suis possesseur du panasonic TX65FZ800E et je me demande si ce ne serait pas mieux en terme de fluidité pour la future series x ....

d'autres part, avez-vous des bons plans pour l'avoir en 65" à moins de 3000 euros ? merci
fragman62
 
Messages: 47
Inscription Forum: 13 Oct 2017 14:42
  • offline

Message » 30 Juin 2020 10:45

fragman62 a écrit:hello, la C9 est-elle adaptée pour les futures consoles à venir ? je suis possesseur du panasonic TX65FZ800E et je me demande si ce ne serait pas mieux en terme de fluidité pour la future series x ....

d'autres part, avez-vous des bons plans pour l'avoir en 65" à moins de 3000 euros ? merci


Hello,

L'idéal est de poser la question sur le Topic du C9 :wink: mais pour répondre a ta question, en theorie oui, via le HDMI 2.1 (VRR ou le 120Hz), c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'ai changé mon EZ950 contre un CX.
Également le temps de réponse qui est extrêmement bas sur ces modèles.
edit : concernant les prix, C9 ou CX, de nombreux sites proposent des remises (Iacono par exemple), pour descendre sous les 3000 pour le CX 65 pouces.
Concernant le C9, en fin de vie, il y a peut être des bonnes affaires a faire en cherchant bien.
generationgp
 
Messages: 855
Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 30 Juin 2020 11:16

shady47700 a écrit:Salut , ce cx fait freesync ? Car apparemment c'est indiqué que oui mais les gens qui l'on test on dit qu'il y était pas.
C'est important pour moi car je compte acheter la xbox series x et sans le free sync sa sera moin bien je pense!!

"Aucun intérêt" de le savoir dans ce cas car la Xbox one X et la Xbox séries X sont toute les 2 compatibles avec le VRR :D .

edit : ou alors je confonds et c'est la même chose car pour moi.

Freesync : orienté AMD
G-Sync : orienté Nvidia
VRR (via hdmi 2.1) : nouvelle norme sans guerre de paroissse :D
Kojiro
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
  • offline

Message » 30 Juin 2020 11:24

Prix repassé à 1799 € chez Darty fallait dégainer vite en fait :hehe:

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... _oled.html
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 30 Juin 2020 12:10

Kojiro a écrit:
shady47700 a écrit:Salut , ce cx fait freesync ? Car apparemment c'est indiqué que oui mais les gens qui l'on test on dit qu'il y était pas.
C'est important pour moi car je compte acheter la xbox series x et sans le free sync sa sera moin bien je pense!!

"Aucun intérêt" de le savoir dans ce cas car la Xbox one X et la Xbox séries X sont toute les 2 compatibles avec le VRR :D .

edit : ou alors je confonds et c'est la même chose car pour moi.

Freesync : orienté AMD
G-Sync : orienté Nvidia
VRR (via hdmi 2.1) : nouvelle norme sans guerre de paroissse :D


Je confirme, le VRR est la norme associé au HDMI 2.1 et qui sera logiquement celle exploité sur les nouvelles consoles.
Pour le gaming PC, c'est un peu différent par contre, si tu a une carte graphique AMD,alors le Freesync a son importance si tu joue sur le CX au meme titre que le G-Sync pour Nvidia.
generationgp
 
Messages: 855
Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 30 Juin 2020 12:39

Bonjour,

j'ai vraiment envie d'acheter cet écran (après avoir hésiter longtemps avec le Samsung Q90T), le seul point qui m'inquiète c'est que je suis dans une pièce lumineuse, et j'ai peur des reflets.

D'autres dans mon cas ? Merci.
Gamerdome
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Sep 2009 13:07
  • offline

Message » 30 Juin 2020 13:31

ambolik a écrit:
hf206 a écrit:10 FILMS OFERTS SUR RAKUTENTV... Je pense qu’on est tous en droit de rêver mieux notamment en terme d’ODR


D'autant que ça n'est pas dit que ça soit un accès à toutes les qualités: pendant le confinement, j'ai eu droit à 2 x 5 codes de la part de mon concessionnaire auto pour louer des films sur RakutenTV, et chaque code était l'équivalent d'un tarif de 5€, et limité au HD... pas de film UHD HDR donc, même si le prix réel réel dudit film UHD HDR était inférieur à 5€.

Pourtant, d'après le site des promos TV LG, on peut "bénéficier jusqu'à 10 films 4K HDR offerts en location sur RAKUTEN TV pour l'achat d'un téléviseur LG parmi une sélection."

Reste à savoir sur quoi jour le "jusqu'à" (nombre total de films ou degré de qualité sur l'ensemble des films)

De toute façon cette promo s'arrête ce soir, on verra si la prochaine est + alléchante :lol:
RLF69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Juin 2020 11:59
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message