Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, julianf et 26 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Débit Bridé : Covid 19 (Netflix, Prime, D+, C+,...)

Message » 29 Juin 2020 16:46

D+ me repond le meme message a chacune de mes demandes, et is je rencheri en demandant pourquoi ils font cela, ...personne ne repond ...
wookie
 
Messages: 6602
Inscription: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Annonce

Message par Google » 29 Juin 2020 16:46

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Juin 2020 17:10

Le pire c’est qu’on ne saura jamais qui tire les ficelles de cette lamentable histoire et surtout à qui profite cette situation dégradée ??? :wtf:
Dernière édition par jack94 le 29 Juin 2020 18:19, édité 1 fois.
jack94
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 29 Juin 2020 17:21

aspirat a écrit:A mon avis, ils vont attendre septembre, je le sens bien comme ça.

Ca commence à devenir long, en hd, sur un mon 55 pouces, j'ai une image toute pourrie. Sur un film, j'etais à même pas 1 m/o. C'est pitoyable.



En même temps si un max demande résiliait au lieu de juste se plaindre, le seul pouvoir des consommateurs le porte monnaie

La configuration dans mon profil


Sony 65XG9505, Samsung UBD-K8500, Xbox OneX, Apple TV 4K
OnkyoTX-NR696, Focal 716V + CC700V + Sib XXL+ Klipsch R100SW
Collection (U)BR/3D : http://is.gd/bxXNNI
sokh1985
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3552
Inscription: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 29 Juin 2020 17:37

sokh1985 a écrit:
aspirat a écrit:A mon avis, ils vont attendre septembre, je le sens bien comme ça.

Ca commence à devenir long, en hd, sur un mon 55 pouces, j'ai une image toute pourrie. Sur un film, j'etais à même pas 1 m/o. C'est pitoyable.



En même temps si un max demande résiliait au lieu de juste se plaindre, le seul pouvoir des consommateurs le porte monnaie
D+ est inclus dans mon abonnement Canal. Sinon, ça fait longtemps que j'aurais résilié !
thierry29
 
Messages: 503
Inscription: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 29 Juin 2020 20:58

thierry29 a écrit:
sokh1985 a écrit:

En même temps si un max demande résiliait au lieu de juste se plaindre, le seul pouvoir des consommateurs le porte monnaie
D+ est inclus dans mon abonnement Canal. Sinon, ça fait longtemps que j'aurais résilié !


Pareil ! ainsi que Netflix !!
gag67
 
Messages: 110
Inscription: 16 Jan 2011 12:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Juin 2020 21:05

@DisneyPlusHelp
Bonsoir Adrien et merci d'avoir pris contact avec nous ! Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous pouvons vous confirmer que le gouvernement lève la restriction sur la 4k le 8 juillet 2020. Nous vous remercions de votre patience et à bientôt sur Disney+ !
8:35 PM · 29 juin 2020



Cela rapellera ce que je disais sur la communication obscure du gouvernement sur le topic Netflix

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 27565
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Juin 2020 21:25

Je crois que la palme de la pire qualité vidéo pour le moment c'est Netflix.

La configuration dans mon profil


Panasonic 55FZ800 (calibré par KAZ) - SONY X800M2 (aucun filtre enclenché) - Apple TV 4K - KEF LSX
cvanquick
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription: 29 Avr 2005 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juin 2020 0:48

cvanquick a écrit:Je crois que la palme de la pire qualité vidéo pour le moment c'est Netflix.


oui pour les programmes en HD, c'est ignoble. En UHD ca passe encore.

@Darkhan
bon du "coût", c'est le gouvernement le fautif ? y'a des textes de lois specials covid qui sont passés dans le plus grand des secrets ?
ou ils nous font juste du bullshitage ?
wookie
 
Messages: 6602
Inscription: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Juin 2020 7:30

Pour le bridage de débit je ne sais pas ce qui a été fait par le gouvernement
On verra si on le gouvernement réagit a cette réponse de D+


Mais pour illustrer par un autre exemple dans un autre contexte le comportements et la communication du gouvernement
Au début du confinement le président Macron a annoncé a la TV le déplafonnement de l'utilisation des tickets restaurant dans les magasins.
Les restaurateurs sont montés au créneau contre cette décision car cela serait un manque a gagner pour eux. ( On peut les comprendre)
Du coup en douce le gouvernement a suspendu la publication du décret officiel permettant le déplafonnement des titres restaurant en magasins mais a fait 0 annonce et 0 communication
Résultats en magasins, depuis 2 mois les personnels magasins se font quotidiennement relancés, harcelés, agressés verbalement par des clients qui ne comprennent pas pourquoi le déplafonnement n'est disponible alors que Macron l'a dit
Hier encore une chef de caisse a subit des menaces de plaintes de la part d'un client apparemment juriste
Ça annonce des truc mais cela n'assume pas jusqu'au bout

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 27565
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Juin 2020 9:21

Darkhan a écrit:
@DisneyPlusHelp
Bonsoir Adrien et merci d'avoir pris contact avec nous ! Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous pouvons vous confirmer que le gouvernement lève la restriction sur la 4k le 8 juillet 2020. Nous vous remercions de votre patience et à bientôt sur Disney+ !
8:35 PM · 29 juin 2020



Cela rapellera ce que je disais sur la communication obscure du gouvernement sur le topic Netflix


Ne me dis pas que tu crois cette histoire de 8 juillet
Ça fait longtemps que le gouvernement est passé à autre chose. Il n’y a aucune interdiction de la 4K jusqu’au 8 juillet.
Beau mensonge de Disney.
manuxs
 
Messages: 15918
Inscription: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Juin 2020 11:02

thierry29 a écrit:
sokh1985 a écrit:

En même temps si un max demande résiliait au lieu de juste se plaindre, le seul pouvoir des consommateurs le porte monnaie
D+ est inclus dans mon abonnement Canal. Sinon, ça fait longtemps que j'aurais résilié !


Idem, c'est inclus dans mon abonnement.
aspirat
 
Messages: 208
Inscription: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 30 Juin 2020 11:05

restons optimistes quand même, je viens de recevoir la réponse de la députée de ma circonscription que j'ai interpelée il y a quelques jours..

Cher Monsieur

Je comprends votre agacement.

Ce qui avait tout son sens pendant le confinement pour des raisons évidentes ne l’ait plus aujourd’hui.

J’en réfère à Monsieur Cédric O, secrétaire d'Etat au numérique

Bien cordialement,

Aurore Bergé

à suivre donc..
jack94
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 30 Juin 2020 11:20

C'est elle qui a fait la faute d’orthographe :siffle: ?

HS : Sinon, +1 avec Darkhan pour l'histoire des tickets restos. On n'a pas pu vraiment les écluser pendant le confinement, maintenant on se force à aller plus au resto et manger plus pour les écluser. Moi c'est après le confinement que je prends du poids :mdr:

La configuration dans mon profil


Hi-fi > Ampli : Cambridge Azur 651A - Enceintes : Triangle Antal EX - Sources : Rega Planar 3 et Marantz CD6005
HC > Ampli : Marantz SR-6011 + ampli Hifi - Centrale : Triangle Voce EZ - Surrounds : Davis Atmosphere - TV : Panasonic TX-58DX750E
Gurthang
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 306
Inscription: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 30 Juin 2020 11:28

[quote="Gurthang"]C'est elle qui a fait la faute d’orthographe :siffle: ?

oui... mais elle a répondu assez vite je trouve çà plutôt positif.
jack94
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 30 Juin 2020 13:27

jack94 a écrit:
Gurthang a écrit:C'est elle qui a fait la faute d’orthographe :siffle: ?

oui... mais elle a répondu assez vite je trouve çà plutôt positif.



c'est grave une telle faute à ce niveau, pauvre éducation nationale tombée bien bas!
Mefisto
 
Messages: 834
Inscription: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message