Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], hal900, kosl, Kristo13, Loug et 56 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] JBL ARRAY 800

Message » 09 Juin 2020 23:47

Type : Enceintes
Marque : JBL
Modèle et options : ARRAY 800
Prix de vente : 1790€

Département où la marchandise est visible : 44, Nantes
Possibilité d'expédition : à voir, je n'ai plus l'emballage d'origine, mais peu en faire un si nécessaire
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : bon, quelques marques de vieillissement sur le revêtement du dessus
Première main : non
Prix neuf : 8k€
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : France, 2005
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :

Description générale : Project Array 800 : « petit modèle » de la gamme Array avec un haut parleur de basse de 20 cm de la gamme créée par Greg Timbers. L’enceinte 800 Array est équipée de compressions à pavillon Bi-Radial® montées verticalement dans une configuration autonome. Cette conception permet d'éliminer les effets de diffraction du caisson pour fournir une image sonore précise et ultra-stable ainsi qu'une scène sonore plus large, plus profonde et davantage tridimensionnelle.

Site web du constructeur : https://as-galerie.com/wp-content/uploa ... ochure.pdf

Commentaires : je les vends car elles n'auront plus leur place dans ma nouvelle salle Home Cinema dédiée.

Liens divers :

Photos :

JBL-Synthesis-800-array-pair-800x600.jpg

IMG_0285.JPEG

IMG_0286.JPEG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
belastos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 715
Inscription Forum: 20 Sep 2004 13:10
  • offline

Message » 01 Juil 2020 13:53

Enceintes vendues! On peut fermer.
belastos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 715
Inscription Forum: 20 Sep 2004 13:10
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message