Je n ai trouvé que la gauche sur le net

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ccc, Davidhoch, Fre.Mo, sbdou78 et 39 invités
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
anthony_fr a écrit:Tu peux aussi lui montrer la page 8 du mode d’emploi ou il y a bien la distinction right et left que pour les SUR
Après je trouve étrange que même sur le site du serpent si on commande une unité il n’est jamais demandé et/ou précisé si on veut acheter une left ou une right
La configuration dans mon profil
Mailgifson a écrit:Ca se marie bien avec un ampli Denon (genre AVC-X4700H) ?
Chewee Levelu a écrit:Nero, t as moyen de vérifier sur le carton ? et eventuellement faire un cliché des L et R
Je n ai trouvé que la gauche sur le net![]()
Je les ai vendues ya 2 ans... Mais c'est sur qu'il y a une gauche et droite !
Lulupic a écrit:Bonsoir à tous,
Je me permets de me tourner vers vous pour une question importante pour moi, mais peut être aberrante pour vous (et je m’en excuse si c’est le cas) !!
Voilà, j’avais récemment ouvert un topic pour une hésitation d’enceintes LCR (entre du Klipsch et des Xtz Spirit 6) et j’ai été très bien conseillé que se soit pour les enceintes comme pour les caissons.
Mon choix s’était donc tourné vers 3 LCR pour l’avant Xtz Spirit 6, sauf qu’après avoir pu les écouter avant achat, je suis resté un peu sur ma faim !!
Les Jamo D500 étant dans ma liste initiale, je les avais éliminées pour la seule raison qu’elles sont conçues pour être placées à l’horizontale, ce qui est impossible pour moi (installation murale verticale obligatoire).
Ma question est donc (et à nouveau je m’excuse si elle vous paraît aberrante), est il techniquement possible de quand même les installer à la verticale ??
J’entends par là, vous qui les possédez, est ce faisable au niveau des fixations (en les modifiant peut être) ??
Je me doute que le rendu sera certainement moins « bien » ou moins « fidèle » que prévu, mais je ne pense pas être assez audiophile pour ressentir une différence entre qu’elles soient placées à l’horizontale ou à la verticale (je précise que la centrale elle sera bien à l’horizontale, seules les droites et gauches seront à la verticale).
De plus, selon vous y’a t-il malgré tout une différence (en faveur des Jamo) entre les Spirit 6 et les D500 ??
Je sais bien que les Spirit ne sont pas très répandues mais si à tout hasard quelqu’un a pu écouter les 2 modèles....
Merci à vous
icewind45 a écrit:Pour le problème des haut-parleurs LEFT / RIGHT, j'avais eu le même souci avec FuturLand (cf. les postes deux ou trois pages avant).
Après quelques emails et coup de téléphone, la boutique a bien procédé a l'échange (même si cela a nécessité quelques semaines, voire mois). Par contre, pareil, FuturLand disait qu'il n'y avait aucune différence entre les deux haut-parleurs (bien qu'il reconnaissait un souci de Packaging sur la chaine d'assemblage dans les cartons). J'ai quand même maintenu ma demande car nous sommes en droit d'obtenir ce que nous avons commandé (à savoir une LEFT et RIGHT). J'espère que tu obtiendras également un échange
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|