Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Toile technique Visivo = Vividstorm ?

Message » 17 Mai 2020 20:50

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, je cherche à m'équiper d'une toile technique pour mon salon (avec un Epson EH-TW6700). J'ai parcouru le forum et j'ai ai trouvé beaucoup d'informations, merci à tous...

Xtrem Screen avec la toile Daylight 0.9 est la Rolls suivi par Elite Screen avec la Cine-grey 5D, les 2 représentant un budget conséquent. Beaucoup de bien est dit des toiles Vividstorm ALR (Obsidian) 0.8 qui sont à un prix plus "doux".

Sachant que j'ai actuellement une toile Visivo "classique", j'ai aussi regardé chez eux les toiles ALR, et je constate que la description technique reprend des éléments tels quels (copié-collé ?) de la toile Vividstorm, comme "Viewing Angle 150° (75° +/- LR)" et "Ambient Light Resistance 90%", d'où mon questionnement, est-ce que Visivo achèterait les toiles à Vividstorm pour les mettre dans ses propres carters ? Si quelqu'un a des infos à ce propos, je suis preneur :)

Merci !
PhW139
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 10:29
  • offline

Message » 07 Juil 2020 10:35

Hello... Demandes directement à Vividstorm...
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 08 Juil 2020 20:30

Bonjour,
je confirme que c'est bien du Vividstorm rebadgé.
Bigshaq
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Mai 2019 13:47
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message