Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV LED Philips 48HFL5009D/12 qui reste en stand-by

Message » 13 Juil 2020 18:25

bonjour cher membre.
j'ai acquis une TV smart Philips "Téléviseur LED professionnel 48HFL5009D/12*.
les ports de connexions autres que les HDMI ne répondant pas, j'ai réinitialisé l'appareil.
sauf qu'après, j'ai accéder aux paramètres professionnels pour configurer selon mes goûts. A la fin des réglages, j'ai valider les paramètres sans redémarrer. lorsque plus tard j'essaie d'éteindre la Tv, elle ne répond plus et j'ai dû éteindre à partir du bouton d'alimentation sur la TV. Depuis lors, le voyant rouge du stand-by reste allumé, mais aucune réponse de la TV.
Merci de m'aider à résoudre cette situation.
suis au Cameroun. Donc ne me demandez pas de contacter le service client.
Nassercamer
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Mai 2020 9:00
  • offline

Message » 17 Juil 2020 15:50

J'ai amené la TV chez un technicien, et après avoir changé un *IC* sur la carte, l'appareil s'est allumé, juste que l'image est retournée. Genre le haut est désormais en bas, et vice versa.
Une solution ?
Nassercamer
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Mai 2020 9:00
  • offline

Message » 23 Fév 2021 12:33

Afin de vous aider à économiser de l'énergie, votre téléviseur s'éteindra automatiquement si aucun bouton n'a été enfoncé (par exemple, appuyez sur un bouton de la télécommande ou sur une commande sur le panneau avant du téléviseur) pendant 4 heures à regarder la télévision. proessays.org
frankgale1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Fév 2021 12:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message