Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed Valhalla [PC/PS4/PS5/X1/XSX]

Message » 30 Avr 2020 19:48

portenawak a écrit:Après on ne joue pas avec le trailer :mdr:

Je préfère qu'ils ratent le trailer et pas le jeu plutôt que le contraire :ko:

Je mentirai si je disais que ce trailer m'a rendu extatique

Mais au fond en effet je m'en fout un peu

On aura du gameplay prochainement et c'est ce qui compte

Ce trailer cinématique n'est qu'une mise en bouche pour présenter les contours de l'histoire
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Mai 2020 9:28

Les deux acteurs qui qui joue le role de feminin et masculin d'Eivor
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mai 2020 19:27

portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Mai 2020 10:22

y'a tellement de trucs que je voudrais qu'ils ne reprennent pas d'Odyssey que je ne sais même pas par où commencer :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Mai 2020 3:55

Le """"gameplay"""" de ACV :



Maintenant regardez ce trailer, regardez ensuite celui en cgi, et terminez par les images "ingame" que j'ai posté dans ce topic... Et ouais on dirait juste des jeux différents (et attendez de voir le vrai gameplay), voilà pourquoi je ne supporte pas quand les marketeux mettent en avant les jeux. Je serai dev ca me soulerait tellement que mon jeu soit modifié comme ca. C'est quoi le but en dehors de perturber les gens ? Leur donner envie ? Pourquoi le jeu tel qu'il sera vraiment n'est pas assez beau ? Je comprends que le but est d'occuper l'espace médiatique mais franchement il y a des limites, et Ubisoft ne les a toujours pas trouvées.



Le marketing... :zen: :grr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mai 2020 23:06

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:Très déçu de ce Trailer, aucune tension, aucun charisme, la musique qui ne colle pas du tout à l'ambiance...
Pourtant il y a bien un sujet où Ubisoft excelle c'est les trailers, habituellement ils sont très bien fait et donnent souvent envie d'acheter ou d'en savoir plus sur le jeu, mais là je me suis complètement ennuyé devant celui-ci.

On verra si les phases de gameplay donneront un peu plus envie. :wtf:


tu as exactement mis le doigt dessus. Ca avait l'air d'un jeu lambda sur les vikings, pas un AC. J'ai trouvé cette BA sans intérêt (j'imagine que si on a jamais vu la série Vikings, ça passe peut-être mieux).


C'est un peu le sentiment que j'ai. Les frères Guillemot ont vu les séries Vikings et Last Kingdom et se sont dit ! Tiens, on peut décliner notre jeu sur cet univers.

Le trailer ne me dit rien sur le jeu et c'est pauvre par rapport à d'autres trailers.

J'ai fait l'impasse sur Odyssey car si j'ai bien aimé Origin, je me suis vite lassé du concept : Découverte d'un bout de carte, exploration, camps, trésors... Aucune mission ancré dans l'histoire comme avec Witcher 3. Rien.

Le seul truc bien avec Origin, c'était l'exploration totale de la map avec l'escalade. Il faudrait ajouter le mode grappin de Syndicate. Et tout serait alors possible.

Mais avoir une vraie histoire, des personnages attachant. En fait un witcher avec les capacités d'exploration d'AC.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Mai 2020 9:34

Sarah Schachner composera l'OST de AC Valhalla avec Jesper Kyd et Einar Selvik

Elle avait déjà composée l'excellente OST de AC Origins :P

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Mai 2020 11:19

Perso, il faudra qu'ubisoft fasse fort sur cet opus pour me réconcilier après un Odyssey assez chiant.

Il serait bien qu'ils renouvellent un peur ler recette.... Mais pour l'instant, ça ne me fait pas rêver du tout !
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 14 Juil 2020 8:02

Bande annonce gameplay


30 minutes de gameplay
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Juil 2020 13:35

On pourra changer le sexe du personnage qu on incarne autant de fois qu on veut pendant la partie.
:hein:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Juil 2020 13:37

On prend les mêmes et on recommence... Ils sont pas fatigués les créatifs de chez Ubi de faire toujours la même chose ? Alors j'espère qu'avec les départs des prédateurs du pole édition ca permettra au moins de changer ca, mais j'ai de gros doutes :(

jujulolo a écrit:On pourra changer le sexe du personnage qu on incarne autant de fois qu on veut pendant la partie.
:hein:

Ca peu être pratique si t'as un Tommy Francois ou Serge Hascoët qui passe zou passage en homme et boom t'es tranquille...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Juil 2020 16:36

le trailer m'avait refroidi, le gameplay encore plus... Entre les potions de vie à ingurgiter, la gestion de la fatigue en combat (quelle idée stupide) et les combats qui ont l'air mous du genou, les sous-systèmes et jeux annexes qui font du remplissage je pense que ça sera pour beaucoup plus tard à pas cher.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Juil 2020 16:37

jujulolo a écrit:On pourra changer le sexe du personnage qu on incarne autant de fois qu on veut pendant la partie.
:hein:


Pour être honnête j'aurais bien aimé ça dans Odyssey, j'ai commencé avec Alexios et au bout de qq heures je ne pouvais plus le supporter mais j'avais pas envie de tout reprendre à 0 avec Cassandra :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Juil 2020 18:09

Mr Eric a écrit:le trailer m'avait refroidi, le gameplay encore plus... Entre les potions de vie à ingurgiter, la gestion de la fatigue en combat (quelle idée stupide) et les combats qui ont l'air mous du genou, les sous-systèmes et jeux annexes qui font du remplissage je pense que ça sera pour beaucoup plus tard à pas cher.



Meme ressenti en ce qui me concerne :x

J'attendais un Origins En mieux et j'ai l'impression de voir un Odyssey dont on aurait plus poussé les défauts qui me deplaisaient

Mon avis
Le carton d'Odyssey aura sans doute beaucoup influencé la ligne :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Juil 2020 18:14

Mr Eric a écrit:le trailer m'avait refroidi, le gameplay encore plus... Entre les potions de vie à ingurgiter, la gestion de la fatigue en combat (quelle idée stupide) et les combats qui ont l'air mous du genou, les sous-systèmes et jeux annexes qui font du remplissage je pense que ça sera pour beaucoup plus tard à pas cher.

+1

Comme Odyssey, plusieurs mois plus tard lors d’une promo... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message