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Anthem AVM60
J'ai longtemps chercher à reproduire l'infra, soit avec des caissons qui descendent, soit avec des vibreurs. Je reviendrais peut-être aux vibreurs à activer au choix pour passer du mode Home Cinéma au mode Home Parc d'attraction. Mais jamais plus je ne chercherais à le faire reproduire par le caisson. En admettant que ce soit propre, de toute façon ça perturbe l'écoute et quand on a un gros 30 Hz, on n'est pas frustré.
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Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
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SYLEX - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
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A priori, il faut bien les rentrer à la mano. Mais le système ARC fait quand même une correction temporelle au travers de l'égalisation. Donc, ça doit marcher.lavocat a écrit:Bon et pour cette question de distances, finalement... il faut les rentrer à la main dans Arc Genesis, ou pas ?
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SYLEX - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
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Bon, positif ça! Ça nous fait toujours en remplaçant canadien probable si Emotiva patauge trop longtemps.
A part Anthem il n’y a à mon sens que les british comme autre rival.
A part Anthem il n’y a à mon sens que les british comme autre rival.
- lavocat
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Et un Japonais peut aussi s'avouer efficace...mais pas assez cher j'en conviens
- DTSman
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Moi je me tâte entre : Yamaha 5200 avec égalisation faite par un pro / Anthem AVM60 et ARC Genesis / JBL SDP55 et Dirac Gen2 + Bass Control...
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SYLEX - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
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DTSman a écrit:Et un Japonais peut aussi s'avouer efficace...mais pas assez cher j'en conviens
Ah ? Tu penses a quoi comme appareil?
- lavocat
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Yam 5200 ou Marantz 8805 par exemple.lavocat a écrit:DTSman a écrit:Et un Japonais peut aussi s'avouer efficace...mais pas assez cher j'en conviens
Ah ? Tu penses a quoi comme appareil?
- DTSman
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Anthem AVM60
Le 8805 je l’ai sorti de ma short list, pour lui préférer l’AVM60, ou l’Arcam AV40. Vais voir ce Yam 5200. Mais si Sylex dit qu’il faut égaliser par un pro...
Y’a un topic YPAO vs/ DIRAC vs/ ARC Genesis?
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- lavocat
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On est peut-être HS là non ? Le YPAO de Yamaha est nul mais on peut faire une égalisation manuelle. Et en comptant le prix d'une égalisation faite par un pro, le 5200 reste moins cher que tous ses concurrents tout en ayant pas du tout à rougir pour le reste des traitements. L'AVM60 et son ARC Genesis sont très bien. Le 8805 est très bien aussi, mais j'ai des a priori contre Audyssey et le fait d'avoir LE produit du moment me gêne (j'aime bien sortir des sentiers battus).
Dans les 16 canaux du moment l' ARCM AV40 et ses confrères semble être le plus abouti. Je préférerais le JBL SDP55 pour son look et la licence Dirac Live Bass Control intégrée.
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Tout le monde en rêverait mais c'est quasi impossible à faire.lavocat a écrit:Le 8805 je l’ai sorti de ma short list, pour lui préférer l’AVM60, ou l’Arcam AV40. Vais voir ce Yam 5200. Mais si Sylex dit qu’il faut égaliser par un pro...
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SYLEX - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
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Je réfléchis au remplacement de mon Onkyo 5508 et je pense à cet AVM60.
J'utilise (massivement) une telco Logitech elite et j'ai cru lire qu'il n'y avait pas d'accès direct à la source sur l'AVM60 mais qu'il fallait faire "tourner" les entrées avec la touche "INPUT". Est-ce toujours d'actualité ? Si oui ca ne va pas aller ... c'est bête ...
D'autre part j'ai dématérialisé toute ma musique, que pensez-vous de l'application Play-fi (Android ou Windows) ? Quel est l'intérêt de la version Pro (payante mais pas trop chère) ?
Merci d'avance de vos lumières !
J'utilise (massivement) une telco Logitech elite et j'ai cru lire qu'il n'y avait pas d'accès direct à la source sur l'AVM60 mais qu'il fallait faire "tourner" les entrées avec la touche "INPUT". Est-ce toujours d'actualité ? Si oui ca ne va pas aller ... c'est bête ...
D'autre part j'ai dématérialisé toute ma musique, que pensez-vous de l'application Play-fi (Android ou Windows) ? Quel est l'intérêt de la version Pro (payante mais pas trop chère) ?
Merci d'avance de vos lumières !
- babar.ch
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Bonjour,
L'accès aux sources se fait avec la touche imput puis flèche haut ou bas puis ok pour valider.
Le play fi fonctionne parfaitement en réseau filaire ou wifi avec mobile, pc, tablette. Je n'ai pas de version payante.
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Le play fi fonctionne parfaitement en réseau filaire ou wifi avec mobile, pc, tablette. Je n'ai pas de version payante.
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Sony VPL790ES - Radiance pro - Daylight 1.5 en 3m / Samsung 55KS8000/Anthem AVM60/LCR sur JOB250/ SR sur Parasound HALOA23x2/Paradigm signature S8 v3 et C5 v3 - 4xRS52 MK2/2 SVS PB13ULTRA /OPPO 203 tweak JCGB/Supports Auralex/Yarbo/Tornado/Canal+ 5☆
- Samix50
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Samix50 a écrit:Bonjour,
L'accès aux sources se fait avec la touche imput puis flèche haut ou bas puis ok pour valider.
Le play fi fonctionne parfaitement en réseau filaire ou wifi avec mobile, pc, tablette. Je n'ai pas de version payante.
Merci samix. Bon bah c'est mort, candidat suivant
Incroyable à notre époque que tu n'aie pas un accés direct à la source ...
- babar.ch
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C’est le revers de la médaille des hdmi totalement assignables
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Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
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C'est le top
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- Samix50
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