Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Palladio, tcli et 103 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Différence Audia Flight CD 3 et CD 3S ?

Message » 25 Juin 2020 9:46

Bonjour,

je fais évoluer mon installation (vers un couple enceintes TAD / Audia Flight FLS 10) et je souhaite ajouter une platine CD de qualité

J'ai pu testé l'Audia Flight CD 3S que j'ai beaucoup aimé (contre toute attente, plus qu'un transport Métronome couplé au DAC du FLS10 ).

Néanmoins il y a une différence de prix non négligeable avec un la version précédente "CD 3" d'occasion.

Sachant que je suis un béotien en lecteur CD (mon précédent est un Yamaha CD-n301), est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer les différences entre les 2 versions ?

Merci pour votre aide,
littlewhitedog
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Juin 2020 9:15
  • offline

Message » 12 Juil 2020 16:02

Bonjour à tous , " littlewhite dog "

Je n'ai écouté que le CD3 et ce il y a 6 ou 7 ans , je vais donner cependant mon avis .
Le CD3 est un bon lecteur , mais un peu rustique , car il simplifiait le message et ne donnait
Pas tout . Il était bien loin du MT CD One , ce n'était pas la même gamme .
Le nouveau lecteur CD3S est sans doute , comme l'ampli AFL3S , une bonne gamme au dessus .
Il n'a de commun que le coté chantant et volontaire du CD3 et est sans doute plus proche du
CD One . Au vu du BE de Lionel Schmidt que l'on peut trouver également sur le site de Tecsart ,
Celà m'en a tout l'air . Il me semble avoir beaucoup de talents et avec un très bon rapport Q/Prix.
Pour rester cohérent avec la configuration à venir , le CD3S me semble donc être le minimum .

Cdlt
G2LAND
G2LAND
 
Messages: 343
Inscription Forum: 14 Mar 2009 16:20
  • offline

Message » 16 Juil 2020 17:42

Merci!
littlewhitedog
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Juin 2020 9:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message