Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un cycliste heureux!..

Message » 16 Juil 2020 22:13

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:... et tripoteur de gauchistes ...

:o :o :o
A+
Je me suis relu en plus, j'ai cru que j'avais marqué ça :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Juil 2020 1:19

Tripatouiller une gauchiste, j'ai fait.
Les militaires l’excitaient.

Où va se loger la libido ?
Mais on a pris une douche avant.
Sympa, la douche. :D

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 17 Juil 2020 8:45

:ane:
Bizarre, j'ai jamais demandé une appartenance quelconque à une nana... juste si elle voulait... Sinon, on pouvait perdre le fil... Bref, la messe mais sans le latin...
Encore que...
Sans le latin, sans le latin,
la messe nous emmerde...
:siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Juil 2020 11:01

Ouais enfin si c'est pour tomber sur une poilue...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Juil 2020 11:14

J'adore les poilues... sur une peau laiteuse, le contraste est saisissant. J'en rêve déjà pour dans une autre vie... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Juil 2020 11:29

papinova a écrit:J'adore les poilues... sur une peau laiteuse, le contraste est saisissant. J'en rêve déjà pour dans une autre vie... :mdr:
Bien. On se battra pas.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Juil 2020 12:38

Tu me la tiendras si elle est revêche bien que facétieuse et... consentante... et je te rendrai la pareille pour une lisse... L'inter-génération peut avoir de bons atouts quoi qu'on en dise... proxo un jour, le lendemain c'est ton tour... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Juil 2020 13:51

FGO a écrit:enfin bon les chutes a basse vitesse sont très dangereuse car on chute très lourdement sans glisser donc le casque n'est un luxe surtout en agglomération

Mais tout à fait, j'ai vélotafé pendant 5 ans à Lyon, jamais sans casque.
Loug
 
Messages: 4164
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 22 Mar 2021 16:42

hop hop grosse question aux connaisseurs

Velo de biking connecté ou Home Trainer type Tracx and co

J'utilise deja un bon Biking mais non conecté et uniquement a frein friction donc effcace et sensation réaliste mais le coté réglage est tres aléatoire et pas de possibilité de le coupler avec les appli "modernes"
Dui coup je me demandais si certais n'avaient pas eu la meme interrogation entre HT et un Biking connecté ?
L'avantge du HT c'est que l'on peut utiliser son velo mais nous sommes deux donc faudra le démonter régulièrement et faut que je vérie les cassettes vue que je souhaite y coller des spads de 30 ans ...
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema