Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AdventDante06, airprog, albundy, alcine, Arone, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, Bing [Bot], boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cmonka, dave_rzh, davidsto, freeman08, Hakuu, Jake Sully, Joe28, JordanB, Julrxl, kilmore, la diode, lcdmen, MacMehdi, Manson79, Masterwarzombie, Mayckert, MISTERBING17, nOon29, om0013, P0py, passager57, rocky69, Skywan, stef44, Suits, System-Failed, vinvin03, Volker, wally09, wuger91 et 429 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 17 Juil 2020 20:38

Bonjour,

Tiens tiens, quand j'ai vu des couleurs vertes anormales sur mon 65E6 (merci la météo avec leurs cartes de la France jaunes ... ) je me suis demandé si d'autres étaient dans mon cas. A priori oui et c'est bien regrettable de la part d'LG...

Pour info, je l'ai acheté en mai 2016. Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais je viens tout juste de le remarquer en tout cas.

J'ai demandé une intervention d'un technicien LG depuis leur site car même s'il est toujours sous garantie chez boulanger.pro je n'espère rien d'eux dans ce cas précis et de toute façon à mon sens c'est à LG de prendre en charge ce type de problème, c'est eux qui ont produit de la :roll: à grande échelle.

Par contre si j'ai bien compris (et en supposant que LG prenne bien en charge) je vais perdre la 3D car ils ne produisent plus de dalles 3D ? Alors là on va pas être d'accord, jamais je n'ai vu une aussi bonne 3D que sur ce TV et c'est toujours un plaisir de regarder de temps en temps les meilleurs bluray 3D que j'ai :love:
Il va falloir que je pèse le pour et le contre... à moins que vous pensiez à une solution secondaire pour avoir de la bonne 3D passive at home ?
RooM10
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Mai 2016 16:11
  • offline

Message » 17 Juil 2020 20:51

RooM10 a écrit:Bonjour,

Tiens tiens, quand j'ai vu des couleurs vertes anormales sur mon 65E6 (merci la météo avec leurs cartes de la France jaunes ... ) je me suis demandé si d'autres étaient dans mon cas. A priori oui et c'est bien regrettable de la part d'LG...

Pour info, je l'ai acheté en mai 2016. Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais je viens tout juste de le remarquer en tout cas.

J'ai demandé une intervention d'un technicien LG depuis leur site car même s'il est toujours sous garantie chez boulanger.pro je n'espère rien d'eux dans ce cas précis et de toute façon à mon sens c'est à LG de prendre en charge ce type de problème, c'est eux qui ont produit de la :roll: à grande échelle.

Par contre si j'ai bien compris (et en supposant que LG prenne bien en charge) je vais perdre la 3D car ils ne produisent plus de dalles 3D ? Alors là on va pas être d'accord, jamais je n'ai vu une aussi bonne 3D que sur ce TV et c'est toujours un plaisir de regarder de temps en temps les meilleurs bluray 3D que j'ai :love:
Il va falloir que je pèse le pour et le contre... à moins que vous pensiez à une solution secondaire pour avoir de la bonne 3D passive at home ?


Tu peux te rabattre sur un vidéo projecteur. Si possible.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 18 Juil 2020 20:40

TEXAVERY a écrit:
RooM10 a écrit:Bonjour,

Tiens tiens, quand j'ai vu des couleurs vertes anormales sur mon 65E6 (merci la météo avec leurs cartes de la France jaunes ... ) je me suis demandé si d'autres étaient dans mon cas. A priori oui et c'est bien regrettable de la part d'LG...

Pour info, je l'ai acheté en mai 2016. Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais je viens tout juste de le remarquer en tout cas.

J'ai demandé une intervention d'un technicien LG depuis leur site car même s'il est toujours sous garantie chez boulanger.pro je n'espère rien d'eux dans ce cas précis et de toute façon à mon sens c'est à LG de prendre en charge ce type de problème, c'est eux qui ont produit de la :roll: à grande échelle.

Par contre si j'ai bien compris (et en supposant que LG prenne bien en charge) je vais perdre la 3D car ils ne produisent plus de dalles 3D ? Alors là on va pas être d'accord, jamais je n'ai vu une aussi bonne 3D que sur ce TV et c'est toujours un plaisir de regarder de temps en temps les meilleurs bluray 3D que j'ai :love:
Il va falloir que je pèse le pour et le contre... à moins que vous pensiez à une solution secondaire pour avoir de la bonne 3D passive at home ?


Tu peux te rabattre sur un vidéo projecteur. Si possible.

Tex


Bonjour,

Oui je vois que ça effectivement mais va falloir que je me renseigne sur ce qui existe de bien en ce moment pour pas trop cher non plus :-?
RooM10
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Mai 2016 16:11
  • offline

Message » 18 Juil 2020 20:41

Tu as des trucs sympa chez Sony pour environ 2 000 €

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 18 Juil 2020 20:43

TEXAVERY a écrit:Tu as des trucs sympa chez Sony pour environ 2 000 €

Tex

Je vais regarder ça. merci !
RooM10
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Mai 2016 16:11
  • offline

Message » 23 Juil 2020 18:34

BULLEDEAUX
 
Messages: 139
Inscription Forum: 24 Oct 2012 14:09
Localisation: nantes
  • offline

Message » 23 Juil 2020 18:46

Me concernant,dalle changée.
J'ai aussitôt mis la tv en vente sur le bon coin.
Mais LG a été réactif.
retienslanuit
 
Messages: 175
Inscription Forum: 20 Jan 2009 15:39
  • offline

Message » 24 Juil 2020 9:09

Salut à tous,
j'ai un problème mais je ne sais pas si cela vient de ma LG (55B6)
La tv est relié à mon ampli en HDMI ARC et la stereo est inversée... Sur l'ampli, le gauche/droite est bon, sur les films vus sur ma Shield, pas de soucis. Ce n'est que le son venant de la TV (tv, netflix)

Je n'ai pas vu d'options pour inverser la stereo, il existe peut être un menu caché?
S*T*BAN
 
Messages: 305
Inscription Forum: 02 Déc 2003 23:35
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 8:53

Bonjour. Petit retour chez moi. Dalle changée également le mois dernier. Comme vous, très satisfait du SAV LG.
Il faut autant le dire quand c'est bien que lorsque ça ne l'est pas.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Aoû 2020 18:41

nous toujours entièrement satisfait avec notre 65g6v.
L image est toujours au top... :bravo:
Brest29
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 13 Aoû 2020 15:14

S*T*BAN a écrit:Salut à tous,
j'ai un problème mais je ne sais pas si cela vient de ma LG (55B6)
La tv est relié à mon ampli en HDMI ARC et la stereo est inversée... Sur l'ampli, le gauche/droite est bon, sur les films vus sur ma Shield, pas de soucis. Ce n'est que le son venant de la TV (tv, netflix)

Je n'ai pas vu d'options pour inverser la stereo, il existe peut être un menu caché?


Salut,

Alors il y a bien un menu caché : 3 X mute rapidement et tu peux mettre à zéro les réglages AV entre autres.

Ca pourra peut être résoudre ton soucis...
PrinceChoco
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Juin 2018 14:39
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 11:16

Maj en 5.31.00 ce matin. Le fond affiche à présent web os au boot. Vous savez les autres modifications ?
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 11:21

PrinceChoco a écrit:
S*T*BAN a écrit:Salut à tous,
j'ai un problème mais je ne sais pas si cela vient de ma LG (55B6)
La tv est relié à mon ampli en HDMI ARC et la stereo est inversée... Sur l'ampli, le gauche/droite est bon, sur les films vus sur ma Shield, pas de soucis. Ce n'est que le son venant de la TV (tv, netflix)

Je n'ai pas vu d'options pour inverser la stereo, il existe peut être un menu caché?


Salut,

Alors il y a bien un menu caché : 3 X mute rapidement et tu peux mettre à zéro les réglages AV entre autres.

Ca pourra peut être résoudre ton soucis...


Merci je vais tester!
S*T*BAN
 
Messages: 305
Inscription Forum: 02 Déc 2003 23:35
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 14:06

bible100 a écrit:Maj en 5.31.00 ce matin. Le fond affiche à présent web os au boot. Vous savez les autres modifications ?
Voici le détail du site lg Corée :

2.Final Ver -05.31.00

Changes ⓐ Fixed bug related to season (magnifying glass)

Ⓑ April MR implementation Ver

Ⓒ Fixed a bug related to video (Dolby HDR pop-up problem / YouTube video nothing)

Ⓓ Fixed an issue that could not enter the white pattern

Ⓔ HDR playback and SW update (volume position correction / voice interruption improvement)

Ⓕ Responding to improvement of Lip Sync problem when watching RF

Ⓖ Improved response to Bluetooth initialization message

Ⓗ Improved voice disconnection when connected to sound bar

Ⓘ Respond to improvement of the problem of no intermittent signal when changing TV CH

Ⓙ SONY PS4-pro HDCP2.2 Fail (no signal) ⓚ 70UH8730/8750 Corrects for face color anomalies

Ⓛ Color is distorted when playing SDR video on the Korean T7 HDR store

Fixed an issue that caused voice noise in the ⓜ speaker (recognizes the OLED B6K model)

Ⓝ HDR input rack (HDR game mode compatible)

Ⓞ the App termination of service on the pop-up guidance applicable (05.30.03)

Ⓟ No Signal Change the background picture (05.30.03)

HDR Amazon HDR mode change (05.30.03)

Ⓡ Bluetooth headset volume complaint response (05.30.15)

Ⓢ bug fixed (05.30.25)

Ⓣ Pooq response due to expiration of contract with Channel Plus EveryOn (05.30.45)

Ⓤ HDMI contour noise issue response (05.30.50)

Ⓥ Security Update(05.30.60)

대응 Respond to video issue when powering on IP channel (channel +) (05.30.70)

개선 Watcha Play Game's actual subtitles and video/voice time did not match (05.30.75)

Ⓨ HEVC Logo added to User Guide (05.30.85)

개선 Improved access to certain sites through browsers (05.31.00)
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 15:46

Sur mon g6v toujours pas de mise à jour....je patiente
Vous avez fait mise à jour automatique ou par clé usb
Brest29
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message