Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 27 Juil 2020 18:48

beb a écrit:Très cher pour un truc dans le trou du cul de la France et où 5km se transforment en 15 min en voiture...
+1, faut la toucher moins cher.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2020 18:51

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:il a déserté du coup Joich :lol: :ohmg:


J'ai pas déserté, j'ai fait une connerie.

Je suis allé à Orange au mois de Juillet.

30 minutes pour aller.

1 heure 30 pour revenir.

Je le sais pourtant: faut pas aller vers le sud en cette période. Je le sais, à chaque fois je me dis "plus jamais", et à chaque fois je me dis "bah quand-même, c'est vraiment pas loin".


T'as pas pris l'autoroute :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Juil 2020 18:57

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:il a déserté du coup Joich :ohmg:


J'ai pas déserté, j'ai fait une connerie.

Je suis allé à Orange au mois de Juillet.

30 minutes pour aller.

1 heure 30 pour revenir.

Je le sais pourtant: faut pas aller vers le sud en cette période. Je le sais, à chaque fois je me dis "plus jamais", et à chaque fois je me dis "bah quand-même, c'est vraiment pas loin".
Du coup, t'aurais pas une connaissance dans la Drôme qui s'y connaît et qui pourrait m'accompagner faire la visite un samedi ? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2020 18:57

poilau a écrit:
Joich a écrit:
J'ai pas déserté, j'ai fait une connerie.

Je suis allé à Orange au mois de Juillet.

30 minutes pour aller.

1 heure 30 pour revenir.

Je le sais pourtant: faut pas aller vers le sud en cette période. Je le sais, à chaque fois je me dis "plus jamais", et à chaque fois je me dis "bah quand-même, c'est vraiment pas loin".


T'as pas pris l'autoroute :o .


Ah si! Mais en bon chat noir que je suis, au moment d'entrer sur l'autoroute, boum, conseil de sortie deux sorties plus loin à cause d'un accident, écoutez 107.7. OK. On met 107.7, et on attend le petit flash kivabien, et quand ladite sortie se présente, on s’enquille pour sortir. Evidemment, comme tout le monde a vu les panneaux, tout le monde veut sortir. Personne ne veut se retrouver dans un bouchon de 10 bornes. Donc ça bouchonne pour sortir :ko: Et là sur 107.7 le monsieur de Vinci Autoroutes, il dit "yaplu de bouchon, plus la peine de sortir". Super! 40 minutes qu'on est dans un bouchon pour sortir, et vu qu'on arrive au péage, ben on sort... Et après, faut se traîner sur la nationale...

Bref, aller cool, aprèm shopping (histoire de préparer la rentrée), retour pourrave :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Juil 2020 18:58

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
J'ai pas déserté, j'ai fait une connerie.

Je suis allé à Orange au mois de Juillet.

30 minutes pour aller.

1 heure 30 pour revenir.

Je le sais pourtant: faut pas aller vers le sud en cette période. Je le sais, à chaque fois je me dis "plus jamais", et à chaque fois je me dis "bah quand-même, c'est vraiment pas loin".
Du coup, t'aurais pas une connaissance dans la Drôme qui s'y connaît et qui pourrait m'accompagner faire la visite un samedi ? :mdr:


Moi je suis dans la Drôme du bas, ton bouiboui c'est au moins à 2 heures :ko:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Juil 2020 19:02

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
J'ai pas déserté, j'ai fait une connerie.

Je suis allé à Orange au mois de Juillet.

30 minutes pour aller.

1 heure 30 pour revenir.

Je le sais pourtant: faut pas aller vers le sud en cette période. Je le sais, à chaque fois je me dis "plus jamais", et à chaque fois je me dis "bah quand-même, c'est vraiment pas loin".
Du coup, t'aurais pas une connaissance dans la Drôme qui s'y connaît et qui pourrait m'accompagner faire la visite un samedi ? :mdr:

Demandes a tes propritaires terriens de pere et mere... :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Juil 2020 19:05

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Du coup, t'aurais pas une connaissance dans la Drôme qui s'y connaît et qui pourrait m'accompagner faire la visite un samedi ? :mdr:

Demandes a tes propritaires terriens de pere et mere... :ane:
Phil


Oui ou à leur héritier :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Juil 2020 19:11

Joich a écrit:
poilau a écrit:
T'as pas pris l'autoroute :o .


Ah si! Mais en bon chat noir que je suis, au moment d'entrer sur l'autoroute, boum, conseil de sortie deux sorties plus loin à cause d'un accident, écoutez 107.7. OK. On met 107.7, et on attend le petit flash kivabien, et quand ladite sortie se présente, on s’enquille pour sortir. Evidemment, comme tout le monde a vu les panneaux, tout le monde veut sortir. Personne ne veut se retrouver dans un bouchon de 10 bornes. Donc ça bouchonne pour sortir :ko: Et là sur 107.7 le monsieur de Vinci Autoroutes, il dit "yaplu de bouchon, plus la peine de sortir". Super! 40 minutes qu'on est dans un bouchon pour sortir, et vu qu'on arrive au péage, ben on sort... Et après, faut se traîner sur la nationale...

Bref, aller cool, aprèm shopping (histoire de préparer la rentrée), retour pourrave :lol:


Allez a Orange l'été je l'ai fait une fois y a 20 ans. Ensuite tu es vacciné à vie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Juil 2020 20:33

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:Du coup, t'aurais pas une connaissance dans la Drôme qui s'y connaît et qui pourrait m'accompagner faire la visite un samedi ? :mdr:


Moi je suis dans la Drôme du bas, ton bouiboui c'est au moins à 2 heures :ko:
Je t'amène je te ramène :mdr:

PS : en polo Gti, et ça ça marque des points :mdr:
Dernière édition par Analogeek le 27 Juil 2020 22:18, édité 1 fois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2020 21:05

Elle a l'air chouette cette maison.
Par contre, les jardins en escalier si je vois bien, c'est pas très pratique...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Juil 2020 21:35

brugam a écrit:Elle a l'air chouette cette maison.
Par contre, les jardins en escalier si je vois bien, c'est pas très pratique...
C'est "local"...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Juil 2020 10:07

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Du coup, t'aurais pas une connaissance dans la Drôme qui s'y connaît et qui pourrait m'accompagner faire la visite un samedi ? :mdr:

Demandes a tes propritaires terriens de pere et mere... :ane:
Phil
Qui savent pas visser une ampoule ? Lol.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Juil 2020 10:15

Joich a écrit:
poilau a écrit:
T'as pas pris l'autoroute :o .


Ah si! Mais en bon chat noir que je suis, au moment d'entrer sur l'autoroute, boum, conseil de sortie deux sorties plus loin à cause d'un accident, écoutez 107.7. OK. On met 107.7, et on attend le petit flash kivabien, et quand ladite sortie se présente, on s’enquille pour sortir. Evidemment, comme tout le monde a vu les panneaux, tout le monde veut sortir. Personne ne veut se retrouver dans un bouchon de 10 bornes. Donc ça bouchonne pour sortir :ko: Et là sur 107.7 le monsieur de Vinci Autoroutes, il dit "yaplu de bouchon, plus la peine de sortir". Super! 40 minutes qu'on est dans un bouchon pour sortir, et vu qu'on arrive au péage, ben on sort... Et après, faut se traîner sur la nationale...

Bref, aller cool, aprèm shopping (histoire de préparer la rentrée), retour pourrave
Tu sais, des fois... En 2014 la même situation que toi, 107.7 me disait de sortir dès la prochaine sortie à la sortie de Montpellier, je me suis dit lol tous les cons vont sortir et je vais passer l'accident trrranquille, eh ben résultat des courses un poids lourd en feu, autoroute coupée, je suis resté bloqué toute la nuit. Oui oui. Toute la nuit.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2020 23:14

Hello la compagnie, je me fais un peu rare ces temps ci...
Mais devinez quoi, et vous allez rire : je me suis peté l'épaule :mdr:
Same player shoot again :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Oct 2020 9:49

Un garçon fragile en fait... :( bah, il te reste la tchatch... ça peut faire illusion avec les gueuzesses... :hehe:

... mais pas longtemps...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message