|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, derffred, fred7777, jujufr63, kilmore, kyoshiroo, lebellium, LoganX20, luda92i, pem, Rhteamc, Smooth Jazz, Volker, yropi, yy et 354 invités
2018 - Sony AF8 4K OLED en 55/65''
Et donc, les amis, d'après vos premiers retour, vous n'observez pas de plantages, ni de redémarages intempestifs alors que le tv est en veille?
- Lord_Babass
- Messages: 312
- Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
Lord_Babass a écrit:Et donc, les amis, d'après vos premiers retour, vous n'observez pas de plantages, ni de redémarages intempestifs alors que le tv est en veille?
Non aucun problème.
- bjl36
- Messages: 77
- Inscription Forum: 16 Fév 2019 10:08
Idem pas de pb maj faites écran branché en rj45 tout c’est bien déroulé en un gros quart d’heure
- corail 86
- Messages: 1199
- Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
- Localisation: Chatellerault 86
bonsoir
maj OK par usb hier aucun problème
maj OK par usb hier aucun problème
- thxteam
- Messages: 570
- Inscription Forum: 27 Nov 2016 17:47
C'est rassurant, merci pour vos retours
Je vais quand même attendre encore un peu... Au cas où
Je vais quand même attendre encore un peu... Au cas où
- Lord_Babass
- Messages: 312
- Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
Bonjour,
Sur mon 65AF8 il m'a proposé la mise à jour par message il y a deux ou trois jours et tout s'est bien passé, pas de problème avec cette dernière mise à jour pour moi.
Par ailleurs la mise à jour précédente m'avait sorti d'un problème de blocages fréquents imposant un reboot environ une fois par semaine.
Ce problème était apparu à la suite d'un blocage lors de la constitution d'une liste assez longue de chaines favorites issues de la réception satellite.
L'arret du tv obligé à l'arrache avait probablement corrompu le software de la tv...
Par ailleurs j'ai testé Netflix 4K sur des films en dolbyvision et c'est extraordinaire comme rendu (à condition de pousser deux réglages qui influent la définition au max : netteté et résolution car le réglage par défaut dans cette fonction est curieusement inadapté).
Le passage en ultra hd prend quelques minutes, la lecture commence en 720 puis 1080 puis ultra hd. C'est à ce moment qu'on a accès au réglage voulu.
Thierry
Sur mon 65AF8 il m'a proposé la mise à jour par message il y a deux ou trois jours et tout s'est bien passé, pas de problème avec cette dernière mise à jour pour moi.
Par ailleurs la mise à jour précédente m'avait sorti d'un problème de blocages fréquents imposant un reboot environ une fois par semaine.
Ce problème était apparu à la suite d'un blocage lors de la constitution d'une liste assez longue de chaines favorites issues de la réception satellite.
L'arret du tv obligé à l'arrache avait probablement corrompu le software de la tv...
Par ailleurs j'ai testé Netflix 4K sur des films en dolbyvision et c'est extraordinaire comme rendu (à condition de pousser deux réglages qui influent la définition au max : netteté et résolution car le réglage par défaut dans cette fonction est curieusement inadapté).
Le passage en ultra hd prend quelques minutes, la lecture commence en 720 puis 1080 puis ultra hd. C'est à ce moment qu'on a accès au réglage voulu.
Thierry
- cordonnier
- Messages: 1165
- Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
Bonjour, je voudrais savoir est ce que suite au dernière mise a jour cette TV supporte le dolby Atmos ?
- kaizer93420
- Messages: 72
- Inscription Forum: 30 Mar 2020 12:07
Es ce que l’AF8 est elle compatible Dolby Vision ?
Car avec les Blu ray 4K aucune différence alors que Netflix oui...
Car avec les Blu ray 4K aucune différence alors que Netflix oui...
- Nazario54
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 71
- Inscription Forum: 06 Juil 2019 8:24
- Localisation: PONT A MOUSSON
L’AF8 est effectivement compatible Dolby Vision.
- Tiberius
- Messages: 33
- Inscription Forum: 09 Fév 2011 9:53
Bonjour à tous
Un ami possesseur du Sony KD-65AF8 vient de perdre le son sur toutes ses entrées HDMI (arrivé soudainement lors du visionnage d'un enregistrement à partir de son lecteur enregistreur Panasonic.
Plus de son non plus à partir de ses 2 consoles de jeu et son Oppo.
J'ai testé ce dernier sur toutes les entrées de la TV en mode HDMI (auto et PCM) en vain.
Les HP du Sony fonctionnent uniquement lorsqu'il regarde sa TNT.
Panne de la carte son HDMI ou bug ?
Je n'ai pas pensé à réinitialiser la TV si quelqu'un a la procédure je suis preneur (merci ).
Sinon elle est
En vous remerciant par avance.
J'AI L'EXPLICATION
Un bug tout simplement.
Je m'apprêtais à réinitialiser la TV de mon pote qui vient d'annoncer que tout fonctionne à nouveau.
Un ami possesseur du Sony KD-65AF8 vient de perdre le son sur toutes ses entrées HDMI (arrivé soudainement lors du visionnage d'un enregistrement à partir de son lecteur enregistreur Panasonic.
Plus de son non plus à partir de ses 2 consoles de jeu et son Oppo.
J'ai testé ce dernier sur toutes les entrées de la TV en mode HDMI (auto et PCM) en vain.
Les HP du Sony fonctionnent uniquement lorsqu'il regarde sa TNT.
Panne de la carte son HDMI ou bug ?
Je n'ai pas pensé à réinitialiser la TV si quelqu'un a la procédure je suis preneur (merci ).
Sinon elle est
En vous remerciant par avance.
J'AI L'EXPLICATION
Un bug tout simplement.
Je m'apprêtais à réinitialiser la TV de mon pote qui vient d'annoncer que tout fonctionne à nouveau.
La configuration dans mon profil
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
-
mirak - Membre d'Honneur
- Messages: 4313
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
- Localisation: Alsace
4 heures après la mise en veille de ma TV, elle émet un petit claquement.
C'est le rafraîchissement de la dalle ?
Chez les autres marques, il a lieu entre 30 minutes et 1 heure après la veille. Mais ce bruit se produit précisément au bout de 4 heures. A part ça, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
C'est le rafraîchissement de la dalle ?
Chez les autres marques, il a lieu entre 30 minutes et 1 heure après la veille. Mais ce bruit se produit précisément au bout de 4 heures. A part ça, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
- Karval
- Messages: 156
- Inscription Forum: 18 Jan 2019 22:52
Bonne nouvelle:
Un nouveau firmware se déploie sur nos TVs en Amérique du Sud... v6.7115
Donc dans quelques temps chez nous !
https://www.sony-latin.com/en/electroni ... s/00016862
Combines the Video, Album, and Music apps into the Media Player app
Note: After the update, the App menu will display the Music and Media Player apps only, but will contain all the content from the Video, Album, and Music apps.
Adds support for HEVC 100/120Hz in USB video playback
Removes the WPS function
Adds support for the Android™ 9 Pie Setting menu tree
Redesigns the Setting menu
Un nouveau firmware se déploie sur nos TVs en Amérique du Sud... v6.7115
Donc dans quelques temps chez nous !
https://www.sony-latin.com/en/electroni ... s/00016862
Combines the Video, Album, and Music apps into the Media Player app
Note: After the update, the App menu will display the Music and Media Player apps only, but will contain all the content from the Video, Album, and Music apps.
Adds support for HEVC 100/120Hz in USB video playback
Removes the WPS function
Adds support for the Android™ 9 Pie Setting menu tree
Redesigns the Setting menu
- Lord_Babass
- Messages: 312
- Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
nouveau firmware:
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00016953
Résolution d'un problème d'erreur de réseau en raison d'un réglage incorrect de l'heure du système
Résolution d'un problème de voyant LED qui clignote sur les modèles AG8 et amélioration des performances du système
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00016953
Résolution d'un problème d'erreur de réseau en raison d'un réglage incorrect de l'heure du système
Résolution d'un problème de voyant LED qui clignote sur les modèles AG8 et amélioration des performances du système
- bjl36
- Messages: 77
- Inscription Forum: 16 Fév 2019 10:08
ah, on a pas le droit au menu "façon android 9" en europe ?
en attente des premiers retours...
en attente des premiers retours...
- Lord_Babass
- Messages: 312
- Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
Lord_Babass a écrit:ah, on a pas le droit au menu "façon android 9" en europe ?
en attente des premiers retours...
Haaa mince... c'est con ça...
j'espère qu'on aura prochainement une MAJ pour android TV 9...
mais j'ai quelques craintes que ça n'arrive jamais...
- MilesTEG1
- Messages: 107
- Inscription Forum: 17 Avr 2009 11:44
|
|