Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB, ErosXIII, miam2001 et 50 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Aide au choix de matériel (Samsung-Hatman/Kardon)

Message » 30 Juil 2020 17:08

Bonjour,

Je souhaite équiper ma maison d’un système multiroom (pièce de vie, bureau, chambre, pool house). La gamme citation me semble parfaite.

Dans la pièce de vie, je souhaite ajouter un système audio cinéma. J’hésite entre la barre de son Enchant 1300 et la barre Samsung Harman/Kardon HW-Q90R.

L’espace cinéma est s’intègre à la pièce de vie (type loft). Deux murs délimitent l’avant (où se trouve l’écran) et l’arrière de cet espace (où se trouve le canapé). Les côtés sont ouverts (pas de réflexion du son sur les murs).

Quelle barre de son conviendrait le mieux :
- pour s’intégrer à la solution multiroom ?
- pour une immersion sonore optimale ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
M. Lapeyronnie
LLyoan
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Oct 2019 9:04
  • offline

Message » 31 Juil 2020 7:39

A vérifier mais la enchant 1300 est livré sans caisson de basse c est un gros moins, c est indispensable et est compatible google chromecast tout comme lg. La samsung est livré avec caisson et c est alexa. Test de la https://allhomecinema.com/review-harman ... hant-1300/ ps vaut mieux rester sur la samsung il y a beaucoup de gens qui l ont sur ce forum alors que l autre non. Ps pour le multiroom je sais pas.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message