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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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[Nimes] Iacono

Message » 27 Jan 2020 20:23

En tout cas si un vendeur IACONO est sur le forum, qu'il se montre.

J'ai appelé pour demander ce que prend en charge l'extension de garantie (pour LG C9) : réponse expéditive du commercial = aller voir sur le site LG, c'est pareil. :bravo:

Aucun moyen d'avoir un détail formel écrit alors qu'on parle d'extension payante. Et même au téléphone la personne était incapable de me dire si le "burn-in" était couvert.

En gros, à quoi ça sert de passer par des sites spécialisés si en face on n'a pas de spécialistes ?
T888
 
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Message » 21 Fév 2020 7:30

Première commande
Je passe commande d'une TV Sony 55AG9 le 17 février,payement encaissé le 18, sur le site livraison sous 3 à 5 jours.
Alors qu'elle n'est pas en stock quand je téléphone aujourd'hui soit le 20/02/2020. Livraison pas avant le mois de mars. Donc je demande un remboursement. Dommage, le prix été correct, mais malheureusement, je suis déçu du site qui pourrait faire un effort pour mettre a jour leurs informations. J'ai suivi les avis des internautes, mais pas de chance pour moi. Je reviendrai peut-être un jour chez vous,si vraiment, je peut passer une commande et que le produit soit vraiment disponible
Une heure après ,le patron me téléphone pour me dire qu'il y avait une tv qui n'est pas parti pour un autre client et qu' elle peut être envoyer pour samedi matin
Edit du 22/02/2020 : Télé reçu ,parfait état,livreur très sympa ,
Merci à Iacono pour leur rapidité du traitement de ma demande . :bravo:
ced70100
 
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Message » 30 Juil 2020 21:04

Un retour d'expérience pour signifier que je suis déçu de l'accueil physique dans le magasin.
J'habite en Auvergne et comme je descendais vers nimes à la fin du mois, j'avais téléphoné au magasin Iacono pour leur demander si je pouvais faire une écoute d'amplis HC denon, marantz et yamaha sur des Klipschs.
Vers chez moi c'est compliqué.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu positivement et ce mardi, en début d'AM, comme on me l’avait conseillé, je me suis présenté au magasin, me faisant une joie de faire ses écoutes (400 kms de chez moi et un détour de près de 100 kms pour faire un crochet).
On m'a tout de suite informé que cela ne serait pas possible de faire des écoutes de Klipschs avec ces trois marques (une salle était installé avec un autre ampli d'une autre marque).
J'ai insisté un peu quand même mais finalement on m'a fait écouter un denon avec des Sib (je crois) et un marantz avec des waterfall. Aucune possibilité avec un Yamaha.

Je comprends tout à fait que le contexte du covid est perturbé l'organisation et les plannings de cette entreprise, mais je reste déçu de l’accueil alors que j'avais pris la précaution de téléphoner avant de faire un crochet de plus de 100 kms sur la route des vacances.
Je me faisais une joie de faire ces écoutes et, même si bien sur cela reste un loisir, je n'ai pas vraiment apprécié l'accueil rapide qu'on a bien voulu me consacrer.
Je suis quand même un acheteur potentiel d'un Ampli HC comme le Denon 4700, ou un Marantz voir un yamaha.

Je prends bien la précaution de ne pas faire une généralité de mon expérience mais je voulais en faire part.
Je pense que je ferais mon achat sur un autre site. :(
frpr
 
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