Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bkill, charlap41, fsannier, lolo2580, Masterwarzombie, philb, stef44, Stephen341, supersun, tophezx12r et 73 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 24 Juil 2020 12:07

Bon j'ai contacté LG ils vont intervenir, mais par contre aucuns geste commercial de leur part ou autre quand je leurs est demandé comment ça allait se passer une fois la garantie fini car il y a déjà eu un changement d'écran et maintenant l'alimentation si c'est bien ça, du coup je ne suis pas rassuré pour la durée de vie de la tv... Et LG ne veux rien savoir
Aldurian

Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:25

Annonce

Message par Google » 24 Juil 2020 12:07

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Juil 2020 7:11

Bonjour a vous,

Petit (voir gros) soucie aujourd'hui, j'ai un modele 55B7 et je viens de changé ma Freebox V6 (Révolution) par la V8 (POP)
Ma V6 était branché sur l'HDMI 4 avec le Deep Colors activé, la V8 fait des saut d'image et autre avec je l'es donc désactivé.

Problème des que j'allume la V8 ma tv m'active automatique le Deep Colors avec un message d'info disant que sais pour optimisé l'image et que en cas de problème je doit le désactivé.

Sa commence a me gonflé, malgré que le souci doit aussi venir de la V8 avec ses bug de jeunesse, pourquoi ma put... de tv m'active systématiquement le Deep Colors, qu'est ce que sa peu lui foutre que je veux le laisser désactivé, désolé je m'importe :grr:
La V8 serait apparemment compatible Deep Colors mais l'option n'est pas encore activable.

J'ai fouiller mais je n'est pas trouvé si il y as un verrouillage des configurations de la tv
dede67

Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01

Message » 31 Juil 2020 8:45

Bonjour à tous,

Procédure de remplacement de la dalle enclenchée et prise sous garantie malgré qu’elle soit dépassée.

C’est technicien sous-traitant qui m’a appelé et c’est lui qui valide ou non le remplacement de la dalle auprès de LG, c’est ce qu’il m’a expliqué.

Il m’a promis une intervention sous 10 jours.

La suite au prochain numéro

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
echris

Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47

Message » 02 Aoû 2020 17:27

J'ai déjà eu droit a un changement de dalle sur mq b7v mais pour plusieurs ligne de pixels foutu sur la zone côté droit, j'avais du attendre un peut plus de 2 semaines après la validation d'interventions de LG que le technicien arrive.
La j'attends l'appel du technicien pour prendre rendez vous pour venir me changer l'alimentation (si c'est bien ça qui est en cause) depuis un 1semaine et quelques.
Aldurian

Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:25

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message