Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Aide réglage QE65Q85R

Message » 31 Juil 2020 19:12

Bonjour à tous,

j'ai acheté une TV Samsung QE65Q85R que je possède depuis quelques jours , l'image est super belle par contre quand il y a des scènes rapides je trouve que ça manque de netteté et je pense que cela est du à mes réglages de novice . J'ai bien essayé de lire des dizaines de page sur le site pour voir vos réglages mais je vous l’avoue il y a un peu des termes barbares pour moi . J'ai honte de demander ça mais est ce que quelqu'un pourrais me donner des réglages afin que l'image est une couleur et une fluidité correcte pour une utilisation de tous les jours et pas forcément cinéma . J'ai un boitier formuler Z8 branché avec iptv en FHD (je suis en fibre avec 400 mégas) sur la télé et une PS4 pro . Est ce que je dois activer les ports HDMI UHD color ?
D’après ce que j'ai lu la télé à l'air pas mal mais ce manque de fluidité lors des scènes rapides me gène j'ai meme hesité à la retourner comme j'ai 15 jours de délai

j'attends donc que quelqu un me donne un réglage standard afin de profiter au mieux de la qualité d'image et avoir une fluidité correcte.


merci d'avance :)
richy84
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Juil 2020 22:01
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message