Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Philou691 et 58 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

De l’aide pour premier achat svp

Message » 31 Juil 2020 22:33

Bonjour, je suis en train de finir les travaux dans une petite pièce au sous sol et je me lance à la recherche d’un vidéo projecteur et je rame énormément. Donc je suis venu vous demander un peu d’aide . Tout d’abord j’ai une hauteur sous plafond de 2m10 les fauteuils seront à environs 3m50 du mur où sera positionné l’écran. J’ai un budget d’environs 2500 euros pour le projo et l’écran. J’ai regardé énormément de tests mais malgré tout je ne sais toujours pas vers quoi me diriger. Jusqu’à présent j’hésite entre BenQ W1600UST + Lumene Movie Palace UHD 4K Extrabright 240C, le sony hw45ES et enfin le epson tw7100. De ce que j’ai lu le Sony a vraiment une bonne qualité d’image et un faible input lag (console de jeux sera branché dessus) le w1600 est en ultra courte focale et a reçu de bon votes et l’épson est le seul des 3 à faire de la 4K
Qu’en pensez vous? Je sais que ces projo n’ont rien à voir mais pour ma config de salle, utilisation jeux vidéo et films il me semble que ça pourrait le faire. Si vous en avez un à me conseiller ou même un autre de la liste n’hésitez pas!
D’avance merci
Rd59680
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Juil 2020 22:07
  • offline

Message » 31 Juil 2020 22:53

Salut :)

Je te conseille l'Epson TW7100, à mon avis c'est celui qui te permettra d'aller le plus loin niveau qualité d'image. L'input lag est également très sympa à moins de 30ms.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online


Retourner vers Je débute