Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Full HD 2017 Oled LG 55EG9A7V

Message » 23 Juin 2020 14:55

Bon et bien moi c'est bien ce que je craignais
Retour de rue du commerce : renvoi de l'ancienne TV obligatoire, bon d'achat et démerdez vous pour racheter une TV sur notre site.
La tv OLED la moins chère en question sur le site c'est la LG 55B9S à 1278€
soit la modique somme de 400€ de plus...

Qu'un produit soit en panne je comprend, ça arrive, par contre le minimum c'est d'assumer et de remplacer la TV par un modèle identique ou supérieur si le modèle n’existe plus....
Service client de merde pour le coup...
butlerfr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juin 2020 17:32
  • offline

Message » 24 Juin 2020 20:32

Concernant votre demande sur la réparation de votre téléviseur LG 55EG9A7V, je vous informe que suite à une pièce indisponible, une solution commerciale vient d'être créé.
Cette dernière est en cours de validation par le service commercial de LG.

Bon ben voila, remboursement/avoir...
Par contre j’ai pas d’autre TV, on va voir comment ça va se passer
toom67
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Juil 2018 22:14
  • offline

Message » 24 Juin 2020 21:48

toom67 a écrit:Concernant votre demande sur la réparation de votre téléviseur LG 55EG9A7V, je vous informe que suite à une pièce indisponible, une solution commerciale vient d'être créé.
Cette dernière est en cours de validation par le service commercial de LG.

Bon ben voila, remboursement/avoir...
Par contre j’ai pas d’autre TV, on va voir comment ça va se passer


Ils m'ont rembourser, au bout de 8 mois de relance, quasiment toutes les semaines....
Bin courage, il faut pas les lâcher.
Neocide
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Jan 2018 15:33
  • offline

Message » 27 Juin 2020 12:26

Très regrettable vos soucis avec les dalles ! J'espère ne pas être concerné ma TV a bientôt 2 ans mais tout est nickel. Il faut dire que je m'en sers uniquement pour regarder un ou deux films le soir.
Image toujours aussi magnifique, avec les reglages cine en page 6 + sortie en 24fps pour les blurays.


D'ailleurs petite note à ceux qui utilisent un HTPC et qui ont aussi acheté le mCable de Marseille : il n'est pas bon d'utiliser madvr en même temps. Les meilleurs résultats que j'obtiens sont avec les reglages kodi par défaut (je mets juste le framerate adapté à la source) , le mCable fait le reste pour la netteté.
Si on utilise des params madvr un peu poussés en plus du mCable on arrive vite à une image beaucoup trop bruitée.
mojinto21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 17 Avr 2018 12:46
  • offline

Message » 27 Juin 2020 15:26

La mienne a eu 2 ans en Fevrier , et fonctionne très bien aussi aucun signe de problème pour l'instant.
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 08 Juil 2020 12:29

Solution commerciale acceptée par LG fin de semaine dernière, remboursement intégral par Cdiscount à l’instant (820€ cash + 180€ en bon d’achat car acheté avec car cdiscount) soit 1000€.
En attente de contact Geodis pour enlèvement de l’ancienne, la nouvelle arrivera quand je rentrerai de vacances.
toom67
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Juil 2018 22:14
  • offline

Message » 13 Juil 2020 16:41

Ça faisait longtemps que je n'avais plus consulté le topic, désolé d'apprendre vos mésaventures :(
La mienne (acheté de novembre 2017) fonctionne toujours très bien pourtant elle tourne beaucoup (10h/jour à vue de nez) de plus il m'arrive de la laisser plusieurs heures avec une image fixe et je n'ai pas constaté de marquage (bon j'ai des yeux de taupe, ceci explique peut être cela).
Bon courage (et moi i je touche de bois) :)

Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 01 Aoû 2020 11:24

Bonjour,
1ère contribution, bravo pour ce forum, j'y ai trouvé pas mal d'infos.
Quelqu'un aurait-il une idée pour installer web os 3.5 sur cette magnifique télé, la version précédente est totalement "oldschool"
Merci pour votre aide.
Brufigues
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Aoû 2020 11:13
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 10:25

Bonjour, je possède ce tv depuis presque trois ans et aimerais passer sur un modèle 4k.

Combien je peut la vendre à votre avis ? 500 euro ?

Merci
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 11:06

Je pense qu'elle les vaut encore. Sur le bon coin à ce prix là tu n'as que des dalles avec défaut... :wink:
menrad
 
Messages: 3753
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 09 Aoû 2020 10:39

menrad a écrit:Je pense qu'elle les vaut encore. Sur le bon coin à ce prix là tu n'as que des dalles avec défaut... :wink:


Bon bah voila vendu 480 euro.
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 21 Aoû 2020 18:23

Pour ma part TV repris et remboursé par l'enseigne me l'ayant vendu après demande de prise en charge de lg en raison de pb de banding prononcé dont je leur ai fait part...entre temps j ai profité de l offre du 65 pouces B9 de confo....et vraiment pas déçu par la nouvelle acquisition !!!
nicolasko
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Juil 2019 21:33
Localisation: Somme
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 8:56

A la base j'avais pris ce lg full hd car pas besoin d'upscale la plupart des sources ( et l'oled m'attirait énormément ). Sur mon nouveau sony fald xg95 l'upscale se fait très bien. Le surplus de pixel permet de gagner en précision sur les contours.

En sois les sources 4k sont pas forcément indispensable. Mais une dalle 4k apporte beaucoup.
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 14:37

BenGeo71 a écrit:A la base j'avais pris ce lg full hd car pas besoin d'upscale la plupart des sources ( et l'oled m'attirait énormément ). Sur mon nouveau sony fald xg95 l'upscale se fait très bien. Le surplus de pixel permet de gagner en précision sur les contours.

En sois les sources 4k sont pas forcément indispensable. Mais une dalle 4k apporte beaucoup.



Hello,

Tu as remarqué une différence de qualité avec le même recul sur des contenus FULL HD ?
mojinto21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 17 Avr 2018 12:46
  • offline

Message » 27 Aoû 2020 16:16

mojinto21 a écrit:
BenGeo71 a écrit:A la base j'avais pris ce lg full hd car pas besoin d'upscale la plupart des sources ( et l'oled m'attirait énormément ). Sur mon nouveau sony fald xg95 l'upscale se fait très bien. Le surplus de pixel permet de gagner en précision sur les contours.

En sois les sources 4k sont pas forcément indispensable. Mais une dalle 4k apporte beaucoup.



Hello,

Tu as remarqué une différence de qualité avec le même recul sur des contenus FULL HD ?


Et bien je dirait que cela amélioré la qualité, les contours et le piqué sont meilleurs. Même sur la TNT c'est vraiment bien. Après que se sois sur la lg ou la sony il faut de bonne sources.

Avec du 720p cela passe très bien aussi. Les dvd sa commencent à piqué les yeux mais c'est normal je pense lol.

Et surtout avec le lcd j'ai moins de défaut dans les noirs.
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message