Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Pico projecteurs

Message » 01 Aoû 2020 19:02

Après quelques recherches, peu d'infos sur le forum, j'ai peut-être mal cherché.
Je vais prolonger mon expérience du home cinéma, en voyage, avec pour critère la transportabilité maximum, je voyage principalement en moto, la définition est moins importante, ça restera un projecteur occasionnel pour utiliser le soir dans sa chambre d'hôtel sur le plafond ou sur un mur blanc si j'en trouve, à courte et moyenne distance sur une base d'écran d'un mètre ou 1,5m.
Une connectivité qui permette de caster un iPhone, j'ai plus de doute sur cette fonction, j'ai un adaptateur lightning/hdmi mais j'ai quand même pris un Fire stick à brancher sur le Port HDMI. A travers lui on doit avoir accès aux principales applications qui fournissent des programmes avec abonnements ou sans, avec une connexion WIFI hôtel ou un partage de connexion avec le téléphone, ça reste à expérimenter.
Je l'ai commandé, je l'attends, on verra bien, c'est le Viewsonic Mini Plus. J'en parlerai à l'occasion.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron