Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 176 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 01 Aoû 2020 13:31

johannes83 a écrit:Aurore Bergé candidate au poste de présidente du groupe LREM à l'AN.

https://fr.news.yahoo.com/apr%C3%A8s-rugy-castaner-berg%C3%A9-candidate-103112124.html


Je croyais que c'était pour rentrer au couvent ..sur la photo elle est habillée bien stricte il le semble :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Aoû 2020 13:48

J'espère que c'est pas un poste donné car elle a boudé :o
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Aoû 2020 13:52

griosu a écrit:
johannes83 a écrit:Aurore Bergé candidate au poste de présidente du groupe LREM à l'AN.

https://fr.news.yahoo.com/apr%C3%A8s-rugy-castaner-berg%C3%A9-candidate-103112124.html


Je croyais que c'était pour rentrer au couvent ..sur la photo elle est habillée bien stricte il le semble :hehe:


T'inquiètes pas, elle a surement envoyé sa proposition de candidature à tous les députés mâles de LREM.... :siffle:
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 10:18

Non mais je rêve!

L'Elysée paie en partie les frais de justice de Claude Guéant, ex-secrétaire général de l'Elysée... :o

Et c'est légal! En fait l'Elysée prend en charge les frais d'avocat de personnes ayant bossé à l'Elysée et qui sont poursuivis en justice!

14 personnes impliquées dans des affaires voient donc leurs frais de justice sont ainsi pris en charge par l'Elysée.

C'est là qu'on se rend compte que notre démocratie est malade et ensuite on vient te parler d'égalité!

https://fr.news.yahoo.com/lelys%C3%A9e-paie-partie-frais-justice-065633672.html
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 10:28

johannes83 a écrit:Non mais je rêve!

L'Elysée paie en partie les frais de justice de Claude Guéant, ex-secrétaire général de l'Elysée... :o

Et c'est légal! En fait l'Elysée prend en charge les frais d'avocat de personnes ayant bossé à l'Elysée et qui sont poursuivis en justice!

....

...La loi du 13 juillet 1983 implique la prise en charge des frais d'avocats pour les agents publics, sauf en cas de faute personnelle.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 10:46

Robert64 a écrit:
johannes83 a écrit:Non mais je rêve!

L'Elysée paie en partie les frais de justice de Claude Guéant, ex-secrétaire général de l'Elysée... :o

Et c'est légal! En fait l'Elysée prend en charge les frais d'avocat de personnes ayant bossé à l'Elysée et qui sont poursuivis en justice!

....

...La loi du 13 juillet 1983 implique la prise en charge des frais d'avocats pour les agents publics, sauf en cas de faute personnelle.
A+


Et bien ce n'est pas normal surtout pour des personnes qui ont des revenus qui tournent autour de 10 mille euros par mois voire +!
Dernière édition par johannes83 le 07 Aoû 2020 12:24, édité 1 fois.
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 11:54

Robert64 a écrit:
johannes83 a écrit:Non mais je rêve!

L'Elysée paie en partie les frais de justice de Claude Guéant, ex-secrétaire général de l'Elysée... :o

Et c'est légal! En fait l'Elysée prend en charge les frais d'avocat de personnes ayant bossé à l'Elysée et qui sont poursuivis en justice!

....

...La loi du 13 juillet 1983 implique la prise en charge des frais d'avocats pour les agents publics, sauf en cas de faute personnelle.
A+



Les socialo avaient déjà anticipé cela à l'époque...

Il faut dire que niveau voyou, c'était gratiné sous la mitte :zen:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 13:07

Kolian a écrit:...
Les socialo avaient déjà anticipé cela à l'époque...

Il faut dire que niveau voyou, c'était gratiné sous la mitte :zen:

Et bien sûr, après l'ermite errant, les vertueux successeurs chiraquiens et sarkosistes se sont empressés d'abroger cette loi si tant scélérate. :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 19:54

France O, reportage, "coupables d'être noirs", la chaîne parlementaire reportage "Martin Luther King, la résistance noire"... Faudrait arrêter la propagande ou faire moins voyant, car là c'est un peu gros les gars...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 19:59

Analogeek a écrit:France O, reportage, "coupables d'être noirs", la chaîne parlementaire reportage "Martin Luther King, la résistance noire"... Faudrait arrêter la propagande ou faire moins voyant, car là c'est un peu gros les gars...

Ben oui, l'Histoire, on la préfère quand elle est glorieuse. Le bon peuple peut s'identifier aux héros.
Là, c'est un peu plus dur.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 20:37

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:France O, reportage, "coupables d'être noirs", la chaîne parlementaire reportage "Martin Luther King, la résistance noire"... Faudrait arrêter la propagande ou faire moins voyant, car là c'est un peu gros les gars...

Ben oui, l'Histoire, on la préfère quand elle est glorieuse. Le bon peuple peut s'identifier aux héros.
Là, c'est un peu plus dur.
A+
Oui, ça doit être ça. Ça ne peut être que ça.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 21:21

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:Ben oui, l'Histoire, on la préfère quand elle est glorieuse. Le bon peuple peut s'identifier aux héros.
Là, c'est un peu plus dur.
A+
Oui, ça doit être ça. Ça ne peut être que ça.


Et en plus, cette propagande déroule le tapis rouge aux racistes et nazillons de tout poil. On a l’impression que les médias veulent absolument montrer que la France est raciste et qu’on est dans la même situation qu’aux US dans les années 60. Ca n’a rien à voir ! Aucune ségrégation chez nous, et aucune violence raciste organisée.
La conséquence c’est que eux ont eu Martin Luther King et nous, on a... Assa Traoré :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 21:30

EricLille a écrit:
Analogeek a écrit:Oui, ça doit être ça. Ça ne peut être que ça.


Et en plus, cette propagande déroule le tapis rouge aux racistes et nazillons de tout poil. On a l’impression que les médias veulent absolument montrer que la France est raciste et qu’on est dans la même situation qu’aux US dans les années 60. Ca n’a rien à voir ! Aucune ségrégation chez nous, et aucune violence raciste organisée.
La conséquence c’est que eux ont eu Martin Luther King et nous, on a... Assa Traoré :lol: :lol: :lol:


J’ajoute une question, quel pays est moins raciste que la France ? Il ne doit pas en avoir des tonnes.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 21:35

TELLOUCK a écrit:
EricLille a écrit:
Et en plus, cette propagande déroule le tapis rouge aux racistes et nazillons de tout poil. On a l’impression que les médias veulent absolument montrer que la France est raciste et qu’on est dans la même situation qu’aux US dans les années 60. Ca n’a rien à voir ! Aucune ségrégation chez nous, et aucune violence raciste organisée.
La conséquence c’est que eux ont eu Martin Luther King et nous, on a... Assa Traoré :lol: :lol: :lol:


J’ajoute une question, quel pays est moins raciste que la France ? Il ne doit pas en avoir des tonnes.


Cette question me met mal à l’aise car s’il n’y a pas de racisme organisé par l’état et ses services publics, alors seuls les individus peuvent être racistes. En Europe, je ne vois aucun pays qu’on puisse cataloguer de raciste (peut être l’Autriche ?) En tous cas en France, il n’y a aucun racisme organisé bien au contraire. Les individus qui sont racistes doivent être sanctionnés.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 21:37

Oui tu as raison.
Je pensais au peuple, quel peuple est moins raciste que le peuple français ?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message