Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, ecoutervoir, guillaumodore, jon shaft, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, passoa68, Patbon21500, patlermite, pierrot le fou, Pilou57, Polo :-), Ricou31530, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki et 149 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Application pour Apple TV 4K ou décodeur orange?

Message » 06 Aoû 2020 21:32

Bonjour à tous :D

Je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais voici le fond de ma question 8)

Quel application permet d’avoir le meilleur grain possible ainsi que les meilleures couleurs possible ?

Molotov, MyCANAL ou autre ? Je peux avoir MyCANAL grâce à mon papa qui n’utilise que son décodeur traditionnel :hehe:

Pour faire bref quel application permettrai d’avoir un meilleur rendu que le décodeur orange tv ? Avec pourquoi pas un câble hdmi plus tard de meilleur qualité....

Merci beaucoup à tous! Je viens de faire l’acquisition d’une belle Panasonic TX- gtx 800 en 65 pouces.
alexdu37
 
Messages: 174
Inscription Forum: 20 Mai 2012 16:36
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 10:50

alexdu37 a écrit:Bonjour à tous :D

Je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais voici le fond de ma question 8)

Quel application permet d’avoir le meilleur grain possible ainsi que les meilleures couleurs possible ?

Molotov, MyCANAL ou autre ? Je peux avoir MyCANAL grâce à mon papa qui n’utilise que son décodeur traditionnel :hehe:

Pour faire bref quel application permettrai d’avoir un meilleur rendu que le décodeur orange tv ? Avec pourquoi pas un câble hdmi plus tard de meilleur qualité....

Merci beaucoup à tous! Je viens de faire l’acquisition d’une belle Panasonic TX- gtx 800 en 65 pouces.

MyCANAL sur l’Apple TV 4K est la solution idéale .
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 11:49

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me sembler au début ....

Molotov est donc en dessous en terme de qualité ...
alexdu37
 
Messages: 174
Inscription Forum: 20 Mai 2012 16:36
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 14:58

alexdu37 a écrit:Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me sembler au début ....

Molotov est donc en dessous en terme de qualité ...

Si tu prends l’option Molotov plus (3.99€/mois) , tu as les chaînes de la tnt en hd et 150 heures d ‘enregistrement .
La qualité hd de Molotov rivalise avec my canal. Voir sur digitalbitrate.com les débits et autres renseignements des chaînes diffusées en ott.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 17:39

Ok merci donc autant rester avec My canal je pense ..... d'autre avis ?

Merci!
alexdu37
 
Messages: 174
Inscription Forum: 20 Mai 2012 16:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message