Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Avis installation enceintes 2.0 multiroom ou barre de son

Message » 08 Aoû 2020 21:16

Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir des avis qui peuvent m'aider dans le choix d'un achat d'un amplificateur multiroom (Sonos Amp) associé à des enceintes multiroom Audi Pro A26 et une paire de sonos play en satellite. Ce matériel m'a été conseillé sur le site son et vidéo en alternative à une barre de son dolby atmos LG Sn10y que je pourrai connecter à mon televiseur LG oled 55C9, je perdrai les formats Dolby atmos et DTS mais je gagnerai peut-être en qualité de son mais je n'en suis pas sur. Merci pour vos retours
mumu72
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Aoû 2020 15:43
  • offline

Message » 08 Aoû 2020 22:14

mumu72 a écrit:Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir des avis qui peuvent m'aider dans le choix d'un achat d'un amplificateur multiroom (Sonos Amp) associé à des enceintes multiroom Audi Pro A26 et une paire de sonos play en satellite. Ce matériel m'a été conseillé sur le site son et vidéo en alternative à une barre de son dolby atmos LG Sn10y que je pourrai connecter à mon televiseur LG oled 55C9, je perdrai les formats Dolby atmos et DTS mais je gagnerai peut-être en qualité de son mais je n'en suis pas sur. Merci pour vos retours



J'ai du mal à comprendre la composition proposée les audio pro peuvent être branchées directement à la TV et sont amplifiées donc nul besoin du sonos amp. Ou alors si tu veux une configuration sonos multiroom prend une barre sonore sonos et caisson et surrounds sonos.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 21:59

vindermere a écrit:
mumu72 a écrit:Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir des avis qui peuvent m'aider dans le choix d'un achat d'un amplificateur multiroom (Sonos Amp) associé à des enceintes multiroom Audi Pro A26 et une paire de sonos play en satellite. Ce matériel m'a été conseillé sur le site son et vidéo en alternative à une barre de son dolby atmos LG Sn10y que je pourrai connecter à mon televiseur LG oled 55C9, je perdrai les formats Dolby atmos et DTS mais je gagnerai peut-être en qualité de son mais je n'en suis pas sur. Merci pour vos retours



J'ai du mal à comprendre la composition proposée les audio pro peuvent être branchées directement à la TV et sont amplifiées donc nul besoin du sonos amp. Ou alors si tu veux une configuration sonos multiroom prend une barre sonore sonos et caisson et surrounds sonos.

Merci pour ce retour, l'amplificateur ne sert il pas à faire le pont entre les Audi pro et les sonos play pour faire du 4.0 ou 4.1 ? les enceintes HIFI multiroom n'apportent elles pas un gain en qualité de son par rapport aux barre de son ?
mumu72
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Aoû 2020 15:43
  • offline


Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message