Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Mon Oppo BDP-103 EU Darbee devient capricieux !

Message » 06 Aoû 2020 18:47

Mon Oppo BDP-103 EU Darbee devient capricieux ; il refuse la lecture de certains bluray et ne veut plus passer d'une version audio à une autre sur bluray (il m'affiche " opération bloquée par le disque ").
Alors bien-sûr, j'ai réinstallé la dernière version du firmwrare proposée par OPPO puis remis les paramètres d'usine par défaut mais rien n'y fait.
Sachant qu'OPPO n'assure plus aucun suivi, est-ce qu'il me reste quand même une solution pour lui faire retrouver la forme ou bien est-ce que je dois le mettre au rebut et racheter un autre lecteur ?
Merci à vous pour vos conseils...
northshore
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Sep 2016 19:00
  • offline

Message » 08 Aoû 2020 10:25

Cela vient peut être des disques.
Si certains ne passent plus, ils sont peut être devenus illisibles.
Opération bloquée par le disque est normal, certains films demandent à repasser par le menu pour changer la piste son et les sous-titres.
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 09 Aoû 2020 20:20

Les disques qui ne passent pas sur l'OPPO passent sur mon ancien lecteur donc le problème ne vient pas des disques. De plus, qu'on passe par le menu ou pas, rien à faire alors qu'auparavant ça marchait très bien. Cet OPPO est le 1er lecteur haut de gamme que j'ai acheté et je suis très déçu...
northshore
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Sep 2016 19:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message