-Wayne Roberts
Avec:
-Olivia Cooke
-Christopher Abbott
-Mireille Enos
-Mary Steenburgen
Synopsis Wiki
Katie est une jeune fille de 17 ans qui vit avec sa mère dans le sud-ouest américain. Elle ne rêve qu'une seule chose : quitter son job précaire de serveuse et débuter une nouvelle vie à San Francisco. Pour se faire de l'argent plus facilement et le mettre de côté, elle se prostitue( pour quelques Dollars) et couche avec des clients différents : un routier de passage, un flic, un bon père de famille... Jusqu'au jour où elle rencontre un garagiste, Bruno, qui n'est autre qu'un ancien taulard. Les deux tombent amoureux l'un de l'autre mais il découvre qu'elle se prostitue.
Ce film indépendant n'a pas eu une sortie en Blu ray de par le monde c'est dire comme c'est confidentiel, n’empêche que c'est le film qui m'a le plus marqué parmi la masse de films plus ou moins sans intérêt (la critique encense vraiment n'importe quoi de nos jours) que j'ai vu ces derniers mois.
Je suis fan d'Olivia Cooke elle a pourtant réussi a me surprendre , il faut dire que tout le film tourne au tour d'elle , Wayne Roberts l'a met quasiment dans tout les plans.
On a rarement vu un personnage aussi positif et gentil s'en prendre plein la figure .
C'est juste brillant et prenant de bout en bout .
J. Depp a été dans son film suivant : Richard Says Goodbye aka The professor (2018)
