Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 281 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec VSX-933

Message » 20 Aoû 2020 14:17

Bonjour,
J'ai un VSX-933 sur lequel je connecte pas mal de sources comme une PS4, Apple TV etc connectés via HDMI
Je lui connecte aussi 5+1 enceintes et j'ai bien tout calibré en MCACC automatique et j'ai bien mis à jour mon HC
Lorsque je lance un film Netflix sur la PS4 par exemple, le son INPUT est toujours détecté être en Stéréo 2 canaux seulement, ce qui est probablement correct si c'est lancé depuis mon apple TV qui n'est pas des plus récents, mais la PS4 si quand même
bref, j'essaie quand même de changer le mode d'écoute, comme ext. Stéréo ou autre mais l'ampli me dit toujours que ce mode n'est pas disponible et je suis obligé de tout écouter en stéréo sur les deux enceintes avant, rien sur les surround ni sur la centrale, chose que je faisais tranquillement sur un vieux Pioneer VSX-D814
Quelqu'un a-t-il une idée?? Je patauge depuis quelques jours là
Merci d'avance
drusixtynine
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Aoû 2020 14:01
  • offline

Message » 08 Mar 2021 1:28

Salut ( avec un peu de retard a ta publication )

Dans la PS4 et les paramètres audio tu n'as pas un choix de bistream au lieu de PCM ?
psychocat
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Fév 2011 2:36
Localisation: Niort
  • offline

Message » 08 Mar 2021 12:53

Alors ça fait un moment aussi pour moi et j'avais oublié de poster la solution à vrai dire
Si je me souviens bien j'avais trouvé dans les paramètres de l'ampli, un paramètrage du retour audio de l'HDMI de l'ampli vers la TV qui faisait bugger l'ampli car j'avais un retour audio sur fibre de la TV vers l'ampli.
Si c'est important pour qqun je peux rechercher
drusixtynine
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Aoû 2020 14:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message