Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, led balloon et 48 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lucifer (2015) - saison 1

Message » 19 Aoû 2020 15:03

Je me la suis enfilée d'une traite sur Netflix (enfin, en quelques jours quand même). On va dire que ça occupe quand on n'a rien d'autre à faire!
remy32
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Aoû 2020 19:44
  • offline

Message » 20 Aoû 2020 16:49

Très bonne série avec des personnages tous aussi intéressants les uns que les autres.

D'ailleurs S5 dispo demain sur Netflisque. :mdr:
Juxbox
 
Messages: 287
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 20 Aoû 2020 16:54

Je débute la saison 3. J'accroche toujours.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi les scénaristes ont fait passer Decker d'une femme moderne et occupée à une femme totalement mal habillée au fil des saisons. Cela a servi un épisode mais c'est ridicule. Elle était très bien dans la saison 1.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Aoû 2020 10:54

Étonnant dans la saison 3, il y a un épisode qui ressemble au pilote de la série. Même les acteurs y semblent plus jeunes. C'était bien le pilote ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 16:16

J'en suis à la saison 5.