Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chardo et 15 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Onkyo TX nr616: Problème de son

Message » 15 Aoû 2020 23:17

Bonjour. Il ya de cela quelques jours, sans prévenir, mon ampli Onkyo TX nr616 a subitement cessé de produire le son. Même la réinitialisation n'y a rien fait. Par contre la vidéo affiche à l'écran, mais pas de son. Besoin d'aide.
Suis au Cameroun
Merci
Nassercamer
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Mai 2020 9:00
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 12:40

Bonjour,
Panne récurrente chez Onkyo dans ces années là. A tout hasard essai un autre câble...si c'est pareil, demande un devis avant la réparation.
celsius
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 20 Aoû 2020 12:46

Bonjour, j'ai eu le même ampli et il a finalement rendu l’âme. Problème au niveau de la carte hdmi. Il y a eu une vague de retour autorisé par Onkyo il y a quelques temps mais bien sur plus maintenant vu l'âge du bousin. S'était un problème bien connu chez Onkyo qui ont par la suite changé la puce problématique défectueuse.
Solution : tu allumes, tu lances, pas de son, tu éteint juste l'ampli et tu rallumes, chez moi ça a marché durant pas mal de temps, jusqu'à ce que tout finisse par lâcher complètement : plus d'ethernet ni usb, calibration qui ne reconnait pas le micro... et bien sur pas de son, juste l'image. Certain n'ont pas eu cette chance, la manip n'a jamais rien changé... a essayer. Le changement de câble ne réglera pas ton soucis, ni passer par l'arc.

Pour ce qui est du devis, j'avais contacté Denon il y a un an. Le prix de la réparation était exorbitant en rapport avec l'âge du produit.
Atlantis089
 
Messages: 92
Inscription Forum: 04 Juin 2020 17:57
  • offline

Message » 20 Aoû 2020 22:49

celsius a écrit:Bonjour,
Panne récurrente chez Onkyo dans ces années là. A tout hasard essai un autre câble...si c'est pareil, demande un devis avant la réparation.

Salut merci pour vos prompte réactions. Je compte amener l'appareil chez le technicien du coin.
Merci
Nassercamer
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Mai 2020 9:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message