Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gotham Knights [2021]

Message » 22 Aoû 2020 22:12

Image

Batman is dead. It is now up to the Batman Family - Batgirl, Nightwing, Red Hood and Robin - to protect Gotham City, bring hope to its citizens, discipline to its cops, and fear to its criminals.
You must evolve into the new Dark Knight and save Gotham from chaos.

Your legacy begins now. Step into the Knight.


Gotham Knights - World Premiere Trailer



Gotham Knights - Official Gameplay Walkthrough

SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 22:33

Merci pour la création de Topic :ohmg: :bravo:

A noter que le jeu sera intégralement jouable en solo comme en coop à 2

Je ne suis pas un fan de Nightwing et je ne connais pas red hood, Et même sans Batman, le peu que j'ai vu m'emballe plus que tout ce qu'à put montrer Marvel Avengers
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 22:45

J’ai eu peur au début que ce soit un jeu service à la Anthem, Destiny ou Marvels Avengers, mais le fait de savoir que le jeu sera jouable entièrement en solo m’a rassuré.

De plus que j’ai été emballé par la phase de gameplay :love:
J’espère que jeu sera full next gen, car déjà pour une première alpha, c’est vraiment pas mal, et le jeu fait jeu current gen++.

Maintenant plus qu’à attendre la présentation du jeu de Rocksteady sur la Suicide Squad :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 9:30

Darkhan a écrit:Je ne suis pas un fan de Nightwing et je ne connais pas red hood, Et même sans Batman, le peu que j'ai vu m'emballe plus que tout ce qu'à put montrer Marvel Avengers


Je suis comme toi, je ne connais pas ces perso (à part Robin) mais la vidéo de gameplay avec l'ambiance des précédents jeux Batman a retenu toute mon attention :love:

Au moins on pourra pas dire que c'est un énième Batman vu qu'il est pas dedans.... (et non je suis sur qu'il n'est pas mort car Batman ne meurt jamais :grr: )

julianf a écrit:J’ai eu peur au début que ce soit un jeu service à la Anthem, Destiny ou Marvels Avengers, mais le fait de savoir que le jeu sera jouable entièrement en solo m’a rassuré.


Pareil j'ai eu un peu peur que ça soit le cas mais non, heureusement il sera jouable en solo :bravo:

J'avais fait les 4 autres sur PC mais celui-là je me le ferais bien sur PS5 :hehe:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme