Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guste74 et 27 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Aide choix premier HC

Message » 21 Aoû 2020 18:57

Merci pour ta réponse rapide :)

J’ai changé les paramètres des Atmos sur l’ampli hier soir et je viens tout juste de repasser un YPAO, malheureusement l’avertissement est toujours là ?
Image

J’aimerais également savoir si le paramètre « dynamique » a une incidence quelconque, ayant passé ce mode de « maximum » à « minimum/auto », après avoir testé en lançant joker il m’a bien mis les Atmos par défaut, le problème maintenant c’est qu’il switch auto du hdmi1 que je lui force à audio1...
Je te joins tout de même les paramètres de ma platine :


Image
Image
Image

Concernant les surrounds, malheureusement à 20cm de la surround gauche il y a un radiateur et de l’autre il est prévu d’y mettre une Billy, et ça serait tout juste :/ je peux à la rigueur avancer le canapé jusqu’à 20cm mais c’est tout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
palkia_62
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Sep 2019 14:04
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 1:45

Peux-tu contacter Elipson directement ? contact@elipson.com - Je ne saurais pas t'en dire plus si c'est bien branché et bien déclaré en module Atmos et je suis intéressé par leur réponse ;)

Pour la dynamique laisse la sur Maximum, sinon les bandes son seront justement moins dynamiques. Pour le reste bitsteam est bien sélectionné donc ça devrait le faire. Pour les sorties HDMI la sortie principale HDMI(VIDEO) est bien sur Automatique et la sortie secondaire (utile pour un deuxième appareil mais inutile sur une installation HC comme la tienne) est bien sur Audio uniquement, je ne comprends pas le soucis ? :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Je débute