Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Suicide Squad : Kill The Justice League [2022]

Message » 23 Aoû 2020 8:15

1er Trailer de Suicide Squad : Kill The Justice League.



Alors ce trailer est un Alpha Target comme c'est indiqué, et le jeu ne sortira pas avant 2022, la bonne nouvelle c'est qu'il sera full Next-Gen.
Est donc entre la sortie du jeu Batman Arkham Knight et celui ci, 7 ans ce seront écoulés (si il n'y pas de report pour 2023 :-? )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 8:28

monter la hype depuis autant de semaines
faire veiller les joueurs aussi tard pour accoucher d'un trailer CGI montré à 2h du mat
0 gameplay
C'est irrespectueux pour les joueurs


la présentation était vraiment daubée :roll:

Sinon De ce que j'ai appris , depuis le dernier batman , rocksteady vie des moments trés compliqués dans le studio et dans le dev de ce nouveau jeu.
Initialement ils seraient parti apparemment sur un jeu superman avant de rebooter totalement le projet pour partir sur suicide squad

concernant la bande annonce je trouve que la direction artistique fait trés fornite :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 9:36

Je prends connaissance de ce nouveau jeu avec ce trailer et j'avoue que c'est bof bof comme présentation... et effectivement, ça fait vraiment Fornite dans le choix des couleurs et tout...

On a le temps de voir d'ici 2022 et entre temps on pourra savourer Gotham dans une vraie ambiance "Arkham"
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 10:05

Comme tu l’as dis Darkhan, tout ce teasing pour ça.... même pas de gameplay.. c’est du foutage de g...

Et franchement y’a 3 jeux de super heros qui sont dans les tuyaux, Marvel Avengers, Gotham Knights et celui-là.. bin c’est les mêmes jeux.. à part les persos..

C’est du Fornite à fond.. c’est navrant..

Et vu que tous les jeux sortent en 2021 (ou 2022), fallait les sortir en 2021 vos consoles next-gen.. au moins y’aurait un vrai line-up.
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 10:11

Ils auraient pu se contenter de donner le titre du jeu et une fenêtre de lancement, plutôt que ce teaser 100% bullshit, on en aurait autant su et on aurait perdu moins de temps...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 10:33

Oui clairement
Une article de blog sur le site de DC aurait été suffisant et nous aurait évité de perdre notre temps
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 11:03

Je comprends que le reveal peut décevoir... Mais me dites pas que vous avez attendu 2h du mat pour voir le reveal du jeu :idee: :idee: :idee:
Il ne faut pas oublier que c'est un show Américain, et donc le décalage horaire fait que...

Le fait que le jeu soit coloré n'est pas une exclusivité Fortnite, donc ça veut dire qu'à partir de maintenant les jeux doivent tous être Dark pour se démarquer de Fornite :hein:
D'ailleurs le comics Suicide Squad est lui aussi très coloré :wink:
Pour le comparer à Fornite, il faudrait déjà avoir vu du Gameplay, pour l'instant on a rien vu, donc difficile de juger, c'est quand même Rocksteady derrière.
Cette présentation m'a surtout surtout fait pensé à Sunset Overdrive.

Tout comme comparer Gotham Knights à Fornite, je ne vois pas le rapport :wtf:
Gotham Knights, c'est clairement un Batman Arkham Knight, sans Batman.

Après peut-être que je ne suis pas objectif car je suis fan de l'univers DC Comics (que je préfère à l'univers Marvels), en tout cas la présentation de Gotham Knights m'a conquis et j'ai hâte d'en voir plus pour ce Suicide Squad (même si j'aurais aimé du Gameplay, et j'aurais aussi aimé un jeu sur Superman). :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 17:46

C'est ce que j'allais dire faut arrêter de comparer jeu coloré = Fortnite... Et pourtant le trailer en CGI m'a pas du tout hypé. Les deux ont d'ailleurs été une déception, le premier car c'est de la CGI et que le jeu ne sortira pas avant 2022, tout ca pour ca. Et l'autre car c'est clairement un jeu Arkham en coop niveau prise de risque c'est 0.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 17:54

même si j'ai trouvé ce "trailer" sans intérêt (le jeu ne ressemble surement pas à ça en ce moment, en fait il doit certainement pas ressembler à grand chose 2 ans avant sa sortie. C'est bien ça le problème), je vois pas non plus le rapport avec Fortnite... :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 18:03

Ils ont indiqué que c'était un "Target render"
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 18:57

Mon fils à 10ans, joue à Fornite, le lien je l’ai vu direct, et lui également.. :roll: :mdr:

Y’a pas que le côté coloré bien évidemment, c’est comme avec Gotham Knights, y’a qu’à voir les images avec les héros..

Après je comprends, Fornite ça fonctionne du tonnerre donc.. pourquoi pas faire un peu pareil..?!
Mais c’est pas mon délire..

Perso, vu que ça fait 7 piges qu’ils ont pas fait de jeu (d’aprés ce que j’ai lu) ils auraient pu nous préparer un ptit truc à se mettre sous la dent..
On verra bien en 2022.. ce sera peut-être un super jeu.. mais pour le moment déçu..
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 19:03

le shad a écrit:Mon fils à 10ans, joue à Fornite, le lien je l’ai vu direct, et lui également.. :roll: :mdr:

Y’a pas que le côté coloré bien évidemment, c’est comme avec Gotham Knights, y’a qu’à voir les images avec les héros..

Après je comprends, Fornite ça fonctionne du tonnerre donc.. pourquoi pas faire un peu pareil..?!
Mais c’est pas mon délire..

On verra bien en 2022.. ce sera peut-être un super jeu.. mais pour le moment déçu..


Au début de la bande annonce avant que Harley apparaisse a l'image, le rendu du décor fait un peu cartoon

Perso cela m'a fait penser immédiatement a 2 jeux : Overwatch Et Fornite

Bref rien a voir avec l'aspect coloré
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 19:24

Oui c’est plus le dynamisme, l’humour, la façon dont les persos se déplacent et se battent qui fait Fornite pour moi.
Et l’aspect cartoon coloré enfonce le clou..
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 20:58

Sincèrement, je ne vois toujours pas la ressemblance avec Fortnite :wtf:
Fortnite est un BR avec une DA déguelasse, alors que là on un trailer CGI (Target Render :siffle: ) avec la DA du comics.
Le trailer m'a clairement fait pensé au 1er Trailer de Sunset Overdrive :wink:



Maintenant, vu que l'on ne sait rien du jeu (j'ai du mal à croire qu'il va sortir en 2022), il est très difficile de ce faire un avis.

J'ai l'impression que le secteur du jeu vidéo est entrain d'exploser, entre les problèmes sociaux/relationnel (harcèlement, Crunch,...), les coûts et les temps de dev qui explosent... Cette Next-Gen je la sens moyen... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Aoû 2020 10:02

julianf a écrit:J'ai l'impression que le secteur du jeu vidéo est entrain d'exploser, entre les problèmes sociaux/relationnel (harcèlement, Crunch,...), les coûts et les temps de dev qui explosent... Cette Next-Gen je la sens moyen... :-?



Il va falloir accepter a un moment que les très grosses production se fassent de plus en plus rare tout simplement.

Et accepter plus de jeux moins "impressionant" technologiquement, mais qui par moment s'avère être des pépites.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme