Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Branchement cadre multitouch au pc et téléviseur

Message » 24 Aoû 2020 6:16

Bonjour,

J'ai acheté un cadre multitouch pour me faire un grand écran tactile.
https://fr.aliexpress.com/item/32886226 ... 6c37zMy3F9

En théorie, il suffit de brancher le cadre multitouch au pc portable, via le cable USB fourni, les pilotes se chargent automatiquement. Puis je branche le téléviseur au pc, via HDMI, pour obtenir un partage d'écran, et ainsi un grand écran tactile.

En pratique, le cadre fonctionne quand il est brancher au pc. Les pilotes s'installent automatiquement, et ça marche bien, c'est fluide, aucun problème. Mais quand je rajoute le HDMI de la télé à mon pc, ou que je branche l'alimentation secteur du pc portable, ça bug. Il apparaît des blobs imaginaires un peu partout, ce qui rend le cadre multitouch inutilisable. Les multiples points fantômes empêchent la reconnaissance de mon doigt.

Donc voilà mon problème. Apparemment ça ne vient pas des pilotes, sinon ça ne fonctionnerait pas du tout quand il est branché au pc. Je pensais que ça pourrait venir d'un problème de tension, ou de courant électrique car c'est le fait de rajouter quelque chose qui crée le bug.
Mais je sais pas vraiment, donc si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.

Merci d'avance. :)
nessa300108
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Aoû 2020 23:53
  • offline

Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP