Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Question de neophyte

Message » 24 Aoû 2020 23:18

Bonjour,
Voilà j'ai une petite question car je souhaite monter un système audio chez moi qui me permettrait d'ecouter de la musique (50%) et de regarder des films (50%).
J'étais donc parti sur un HC avec ampli et 2enceintes colonnes et 2 enceintes bibliothèques passives. Étant parti sur du klipsch, je m'arrete sur la description des "the fives" qui m'a séduite et que j'aurai bien vu en surround. Mais problème ces enceintes sont actives... Donc, et vous m'avez vu arriver avec ma question bête, Est- il possible d'incorporer des enceintes actives sur un système HC avec ampli? Et si Oui comment?
Pour info, je n'ai pas encore d'ampli donc s'il en existe un spécifique, je suis ouvert...
Merci pour vos réponses.
Hysteria13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Aoû 2020 23:51
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 9:03

Hello,

Il te suffit d'utiliser les sorties pre-out qui sont justement destinées à cette usage :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5239
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message