Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] TELEFOOT la chaîne

Message » 21 Aoû 2020 11:53

Image

Hello,

Ouverture de ce topic sur la nouvelle chaîne TELEFOOT : Abonnements, sources de diffusion, programmes, problèmes rencontrés,....
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 21 Aoû 2020 17:32

Je viens de m’abonner pour voir via le pass mobile à 14,9 euros par mois sans engagement via iPad. Et bonne surprise je peux caster via mon Apple TV 4K. Pourvu que ça dure (a priori c’est impossible)...
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 17:28

En revanche le cast est impossible via android. Le logo apparaît mais quand on essaie de caster c’est un écran noir. Toujours ok sur iPad Os.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 12:08

Et c'est reparti pour les abonnements foot.

Il fut un temps Téléfoot c'était gratuit sur TF1 surtout du temps de Pierre Cangioni ou l'émission c'était 80% d'image des matchs.
Maintenant c'est pognon et cie qui compte, abonnement tirelire " heureusement facultatif " mais hélas au détriment de l'amateur de foot qui ne peut pas s'offrir des abonnements fric à tout va.
Mais il y a une logique dans l'histoire, aujourd'hui le budget loisirs a pris le pas sur le budget nécessité.

Donc tant pis c'est pas pour moi, la je dis NON a la connerie.

Le meilleur du gag gratuit c'est de voir le Y.Riou sur la chaine l'équipe ( 21 ) se déchainé comme un malade " on se croirait au zoo " nous commentant des images d'un match que nous ne voyons pas :lol:
Invite76
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2020 16:57

Bienvenue dans le football de 2020 et l'économie de marché...Pour les nostalgiques des années 70 il y a toujours Michel Drucker ou Michel Chevalet à la TV mais plus Pierre Cangioni.... :(
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 9:05

Pour les nostalgiques des années 70 il y a toujours Michel Drucker ou Michel Chevalet à la TV mais plus Pierre Cangioni..


C'est autre chose que tous ces présentateurs style hanouna et bien d'autres d'aujourd'hui.
Face à un tel marasme à la télé, heureusement qu'il nous reste de bons souvenirs.
Pour le foot suffit de regarder les émissions dédiées sur la chaine 21 c'est affligeant, tout le monde parle en même temps et personne ne s'écoute avec en prime pas la moindre image, sans oublier qu'il n'y en a que pour le PSG et l'OM.
Du temps du vrai Téléfoot on se régalait d'images et pas de blablabla comme maintenant, quand on avait les images c'était toutes les équipes qui étaient concernées.
Alors oui, ce qui se rapproche le plus du vrai Téléfoot des années 70/80 c'est sur Canal l'excellente émission du CFC mais hélas si on veut voir la ligue des champions faut casquer.

Maintenant le pognon est roi et le buzz en plus, l'économie de marché c'est tout ce qui compter.
Invite76
 
  • offline

Message » 09 Sep 2020 10:31

Je trouve effectivement qu’en matière d’abonnement c’est devenu l’anarchie, notamment pour le football… :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Sep 2020 9:38

Trop d'abonnements pour du foot, je suis d'accord avec opbilbo.
La Ligue des Champions seule nous offrent de beaux matchs et a un intérêt mais alors la L1 quelle misère, que c'est pauvre avec son jeu brouillon et ses déchets techniques. Payer pour ça, en ce qui me concerne c'est NON.
Reste la chaine 21 gratuite ou l'on voit la ligue des nations en ce moment, hélas avec des commentateurs parfois archi nuls comme le Sebaoun qui nous répète 100 fois son " Olivier Menard et toute sa bande " sans oublier tout le programme de la chaine pendant 1 mois en cours de match, pitoyable. Roland-Larqué c'était autre chose.

Téléfoot doit débarquer sur Orange évidement moyennant pépètes. Je ne prendrais pas.
Invite76
 
  • offline

Message » 13 Sep 2020 8:24

Si je prends un abonnement ce sera via appli sur Apple tv. Par contre, il y a un seul choix : soit annuel à 225€ soit à 30€ pour un mois. Savez vous si on peut arrêter et reprendre l’abonnement comme on le souhaite si on prend l’option mensuelle ?
Du coup, ça me permettra de cibler les plus gros matches

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 13 Sep 2020 12:05

EricLille a écrit:Si je prends un abonnement ce sera via appli sur Apple tv. Par contre, il y a un seul choix : soit annuel à 225€ soit à 30€ pour un mois. Savez vous si on peut arrêter et reprendre l’abonnement comme on le souhaite si on prend l’option mensuelle ?
Du coup, ça me permettra de cibler les plus gros matches
Normalement via les réglages, utilisateurs et comptes et abonnements.
Me suis abonné en août à Rmc Sport pour la ligue des champions. Et je me suis désabonné en 30 secondes en procédant ainsi

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 14 Sep 2020 11:57

La télé d'Orange décodeur UHD me propose Téléfoot pour 26€ par mois. :lol:

312€ annuel pour voir la L1 purge ou castagne comme hier soir PSG/OM quelle tristesse ! la c'est jeter de l'argent par la fenêtre.

Donc ce sera NON et NON, hors de question, on casque assez comme ça pour tout un tas d'autres choses. Il y a plus important, la c'est du gâchis.
Invite76
 
  • offline

Message » 16 Sep 2020 12:56

EricLille a écrit:Si je prends un abonnement ce sera via appli sur Apple tv. Par contre, il y a un seul choix : soit annuel à 225€ soit à 30€ pour un mois. Savez vous si on peut arrêter et reprendre l’abonnement comme on le souhaite si on prend l’option mensuelle ?
Du coup, ça me permettra de cibler les plus gros matches

Oui tu peux l'arrêter comme tu veux... Par contre attention avec l'AppleTV, j'ai essayé de m'abonner le 13/09 pour voir le match de boxe... euh non de foot PSG-OM et mon compte n'est toujours pas validé (mais le paiement lui oui). De plus, le service client a l'air d'être à la rue... Jette un oeil sur les critiques de l'app store https://apps.apple.com/fr/app/telefoot-la-chaine-du-foot/id1521819382#see-all/reviews c'est édifiant ...
stef44
 
Messages: 454
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • offline

Message » 16 Sep 2020 16:03

De retour avec la réponse de Telefoot: voir avec Apple... Je clique sur le lien qui m'envoie chez Apple et ...
Il y un beau lien 'Signaler' qui renvoie directement sur ... 'Telefoot' ! Bah avec ça ils vont avoir plein d'abonnements chez telefoot... Et forcement chez Apple je suis non éligible au remboursement...
stef44
 
Messages: 454
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • offline

Message » 16 Sep 2020 22:23

stef44 a écrit:
EricLille a écrit:Si je prends un abonnement ce sera via appli sur Apple tv. Par contre, il y a un seul choix : soit annuel à 225€ soit à 30€ pour un mois. Savez vous si on peut arrêter et reprendre l’abonnement comme on le souhaite si on prend l’option mensuelle ?
Du coup, ça me permettra de cibler les plus gros matches

Oui tu peux l'arrêter comme tu veux... Par contre attention avec l'AppleTV, j'ai essayé de m'abonner le 13/09 pour voir le match de boxe... euh non de foot PSG-OM et mon compte n'est toujours pas validé (mais le paiement lui oui). De plus, le service client a l'air d'être à la rue... Jette un oeil sur les critiques de l'app store https://apps.apple.com/fr/app/telefoot-la-chaine-du-foot/id1521819382#see-all/reviews c'est édifiant ...


C’est super bizarre cette appli
Je rentre sur un écran d’accueil avec le logo qui tourne en boucle, j’ai beau essayer d’appuyer, cliquer rien ne marche

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 18 Oct 2020 18:28

Ca sent le sapin pour TF. Quid des abonnements annuels avec engagement si la chaine s'arrête ? :(
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message