Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, HoberM, Mattias17, Ozar et 258 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelles enceintes choisir ampli onkyo 575 et salle ciné 18m2

Message » 25 Aoû 2020 19:25

Bonjour à tous,
Suite dégâts des eaux je vais refaire toute ma salle ciné ( placo, peinture, parquet,...)
Aujourd'hui j'ai un ampli onkyo 575, un rétroprojecteur, et un 5.1 onkyo skf-940f 130w 8ohms
Autant profiter du malheur pour se faire un petit plaisir...
On n'écoute quasiment pas de musique dans cette pièce réservée au cinéma et au foot.
Info importante on n'écoute pas le son très fort.

J'hésite à changer les enceintes par des cabasse eole 4.
Qu'en pensez vous ? Je vais entendre la différence ? Ça vaut le coup d'investir ?
Que feriez vous sinon ? Quel choix ?

Merci de vos conseils ! :lol:
Alexandre35
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Aoû 2020 19:12
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 21:56

salut

je connais pas trop ces références, donc je sais pas.

sinon je pense que bcq sous estime la performance, d une seule paire de biblio avec un bon ampli et un bon petit caisson.
après évidement le rendu est pas tous a fait le même que du 5.1, mais pas forcément moins bien, tous dépend de la pièce en faite.

sinon pour le même prix en enceintes traditionnelle d occaz on fait un grand bon au point de vue niveau son, la cela reste encore du satellite.
après tous dépends de la place que l on veut obtenir avec le systèmes.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message