Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

jbhifi.com.au

Message » 25 Aoû 2020 18:12

Bonsoir à tous,

je me suis permis de m’inscrire et de vous solliciter car je passe souvent regarder par ici pour avoir différentes infos, les bon plans du moment et je sais que certains d'entres vous attendaient encore il y a peu des commandes de chez JBhifi.
Les avez vous reçu ? J'ai passé deux commandes fin juin avec envois fractionnés entre le 25 et le 29 Juin or je n'ai toujours rien reçu :-? Pas spécialement pressé mais je trouve que 2 mois c'est anormalement long, non ?
Mik3_77
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Aoû 2020 18:01
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 19:05

Mik3_77 a écrit:Bonsoir à tous,

je me suis permis de m’inscrire et de vous solliciter car je passe souvent regarder par ici pour avoir différentes infos, les bon plans du moment et je sais que certains d'entres vous attendaient encore il y a peu des commandes de chez JBhifi.
Les avez vous reçu ? J'ai passé deux commandes fin juin avec envois fractionnés entre le 25 et le 29 Juin or je n'ai toujours rien reçu :-? Pas spécialement pressé mais je trouve que 2 mois c'est anormalement long, non ?


2 mois sont passés et je n'ai toujours pas reçu ma derniére commande (une coffret de 2 films UHD) toutes mes précédentes commandes ont été reçu.

Moi non plus je ne suis pas pressé, mais comme ça arrive normalement en 1 mois...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 19:53

Bonjour

De même pour moi, toujours en attente de ma commande de 2 4k expédiée depuis la mi-juin !
306maxi
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Déc 2019 13:37
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 20:03

306maxi a écrit:Bonjour

De même pour moi, toujours en attente de ma commande de 2 4k expédiée depuis la mi-juin !


Étrange que tout soit perdu en même temps, ma commande était parti le 22 juin !
Dernière édition par jhudson le 25 Aoû 2020 20:40, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 20:35

Merci pour vos réponses. Au moment de passer commande le délais estimé (que je pensais sur-évalué) était de début septembre, je vais donc attendre avant de faire une réclamation.
Mik3_77
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Aoû 2020 18:01
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 21:22

Un container tombé à la mer?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 21:44

Possible :idee:

N'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la section "retour d'expérience" si vous voulez discuter de cette enseigne, pour ne pas polluer ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 10:34

Mik3_77 a écrit:Bonsoir à tous,

je me suis permis de m’inscrire et de vous solliciter car je passe souvent regarder par ici pour avoir différentes infos, les bon plans du moment et je sais que certains d'entres vous attendaient encore il y a peu des commandes de chez JBhifi.
Les avez vous reçu ? J'ai passé deux commandes fin juin avec envois fractionnés entre le 25 et le 29 Juin or je n'ai toujours rien reçu :-? Pas spécialement pressé mais je trouve que 2 mois c'est anormalement long, non ?


Bonjour,

personnellement, ma dernière commande est arrivée en 3 mois et demi (commandée pendant le confinement), et celle d'un ami à mis quasiment... 5 mois (commandée avant confinement).
buglyb
 
Messages: 81
Inscription Forum: 15 Mai 2003 21:23
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 13:20

Dialhot a écrit:Possible :idee:

N'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la section "retour d'expérience" si vous voulez discuter de cette enseigne, pour ne pas polluer ce sujet.


Seul le staff peut ouvrir un topic dans cette section ! :hein:

Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 16:48

Comme quoi moi aussi je devrais lire les bandeaux roses :mdr:
Bon on va procéder autrement alors, je vais créer et transférer.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 20:55

Trois commandes 28/6 17/7 & 17/7 (2 le même jour ... "trop" belle promo),.
La commande du 28/6 est partie le 7/7 et livrée 1 mois plus tard, les deux autres commandes ont été fractionnées et départ les 21/7 24/7 27/7 & 28/7 ... en attente de livraison.Pas de frais de douane pour la première commande (marquée Gift sur le bordereau pour la douane).
Je patiente ... la date de livraison annoncée lors des deux dernières commandes le 9 octobre
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 21:00

Moi aussi c'était une commande fractionnée en 2, sinon j'aurais déjà tout reçu !

Il y a un moyen contester autrement qu'en leur écrivant en email , car je n'ai trouvé aucun autre moyen!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 21:14

Sur leur site dans Help&Support, le bouton contact us. J'ai pas été plus loin que cliquer, ça ouvre une fenêtre où tu peux choisir des options dans des listes.
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 21:24

J'ai quand même envoyer un mail pour la forme (via leur support). Ils ont peut être des retours d’expériences récentes qui pourraient éclairer nos lanternes.
Mik3_77
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Aoû 2020 18:01
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 21:44

AUFR a écrit:Sur leur site dans Help&Support, le bouton contact us. J'ai pas été plus loin que cliquer, ça ouvre une fenêtre où tu peux choisir des options dans des listes.


Ok merci, je n'avais pas vu . :thks:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Vos expériences