Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

chaine avec navigateur MP3

Message » 21 Aoû 2020 23:00

Bonjour, voilà, c'est pour mon gamin, donc du pas cher, je suis à la recherche d'une chaine hifi avec CD/FM/USB mais avec un moyen de naviguer dans les fichiers MP3, c'est à dire avoir le nom des dossiers, fichiers ... et sans smartphone ou tablette.
Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas mon bonheur, une idée ?
jambalaya
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 22:54
  • offline

Message » 24 Aoû 2020 11:55

Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 24 Aoû 2020 13:56

Bonjour, ça ne parle pas de de navigation dans les fichiers dans le descriptif, donc non je ne crois pas que cela convienne. :(
jambalaya
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 22:54
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 8:28

jambalaya a écrit:Bonjour, ça ne parle pas de de navigation dans les fichiers dans le descriptif, donc non je ne crois pas que cela convienne. :(


jambalaya,la réponse à ta question est peut-etre dans le mode d'emploi de l'appareil (p.53)


https://fr.yamaha.com/files/download/ot ... lti_B0.pdf
Casqué
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Aoû 2008 16:20
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 23:56

Casqué a écrit:
jambalaya a écrit:Bonjour, ça ne parle pas de de navigation dans les fichiers dans le descriptif, donc non je ne crois pas que cela convienne. :(


jambalaya,la réponse à ta question est peut-etre dans le mode d'emploi de l'appareil (p.53)


https://fr.yamaha.com/files/download/ot ... lti_B0.pdf


Bien joué, effectivement ça y ressemble mais du coup le prix est trop élevé pour mon budget "enfant". Du coup je commence à chercher avec les mode d'emplois et j'ai ce genre de chose : Chaine HiFi PIONEER XCM56 BLACK mais c'est pas évident pour les informations de lectures, ça ressemble à un autoradio qui des fois sont bien galères à déchiffrer ou pour changer le mode d'affichage.

Par exemple c'est pas très clair pour la XCM56 :

Image

Je vais continuer de creuser ...
jambalaya
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 22:54
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message