Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, FRANCKC, LE PIRATE et 159 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EH-TW 3200 - 25 000 : 1 et 999 €

Message » 24 Juin 2020 17:45

nemosteve a écrit:C'est quoi ton problème ? j'arrive pas à trouver ton post ?


Hello

J'ai niqué un des filtres polarisés...
Le projo est parti au paradis des projos donc... :adieu:
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juin 2020 19:38

Tu peux toujours en faire don: je-cherche-donne/
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 24 Juin 2020 20:43

eboissier a écrit:
nemosteve a écrit:C'est quoi ton problème ? j'arrive pas à trouver ton post ?


Hello

J'ai niqué un des filtres polarisés...
Le projo est parti au paradis des projos donc... :adieu:


Bonjour tout le monde je suis un peux surcharger sur le forum de réparation désolé contactez moi en MP ou relancez moi si je ne reponds pas ce sera plus simple.
Pour ton filtre j'ai peut être un équivalent mais tu dois m'envoyer le vieu pour que je le remplace
Dernière édition par catericlarcher le 26 Aoû 2020 23:17, édité 1 fois.
catericlarcher
 
Messages: 54
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 9:13
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 22:47

Bonjour a tous

Ce soir petit problème mon3200 a considérablement diminuer en luminosité , a votre avis c la lampe qui vielli et cela vaut il le cout de la changer merci a vous
yannouste
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 13:10
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 23:26

Bonjour Yannouste
Le bulbe original epson E-torl à remonter dans son boîtier ce trouve à environ 100€. Si ton projo n'a pas de poussière pourquoi ne pas le garder j'en revends encore.
catericlarcher
 
Messages: 54
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 9:13
  • offline

Message » 27 Aoû 2020 8:14

merci en gros je rachete une ampoule que je réinstalle dans l emplacement initial (le support ampoule )pas de soudure a faire ?
yannouste
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 13:10
  • offline

Message » 30 Sep 2020 8:54

Oui c'est çà pas de soudure juste du montage.
catericlarcher
 
Messages: 54
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 9:13
  • offline

Message » 19 Oct 2020 1:30

eboissier a écrit:Hello...
Les news ne sont pas super... Aucun retour coté Cin&Son
Je vois mon projo faire ses bagages pour la décharge alors qu'il marche super bien sinon...
Triste je suis :cry:


http://www.cinetson.org/phpBB3/viewtopi ... &start=375
nemosteve
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Juin 2020 15:32
  • offline

Message » 23 Nov 2020 20:39

Bonjour

Je possède un Epson TW3200 mais je rencontre un problème : j ai des taches vertes sur l écran ; visible surtout sur les fonds noirs
D après les recherches de la poussière dans l optique .

Donc je cherche à le faire nettoyer ou pourquoi pas en profiter pour le changer mais je veux pas mettre plus de 700€ , selon vous quelle est la meilleure option ?

Merci d avance
jeremylpr
 
Messages: 232
Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13
  • offline

Message » 03 Juin 2023 20:08

Bonjour

Voilà je possède un tw3200 depuis plus de 10 ans et il ne fonctionne plus depuis peu.
J’ai consulté les code panne dans notice mais ils disent de contacter Epson…
J’ai les voyant lamp + temp qui clignote en rouge 10secondes après le démarrage.
On entend bien l’iris auto avant ces 10 secondes et l’ampoule ne démarre pas.
J’ai démonté le Videoprojecteur et j’ai contrôlé l’iris auto, RAS , d’ailleurs je le vois s’ouvrir et se fermer.
J’ai testé avec un autre ampoule, idem

Il est Bon pour la benne?
Wsobchak
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Mar 2011 23:10
  • offline

Message » 03 Juin 2023 23:21

Bon je pense que c’est l’autre engrenage, celui du filtre cinéma, bien plus difficile d’acces, j’entends que ça tourne longtemps donc …
http://www.cinetson.org/phpBB3/viewtopi ... &start=375


Obsolescence programmée?? En tout cas pièce identique qui casse sur plusieurs gen de Videoprojecteur

https://www.gedat-spareparts.com/index. ... &id=162607

https://www.avsforum.com/threads/epson- ... s.1609002/
Wsobchak
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Mar 2011 23:10
  • offline

Message » 10 Sep 2023 17:47

Bonjour à tous
Après 8 ans de bons et loyaux services le voyant lamp s’est allumé, le projo est en bon état jamais eu de pb une petite poussière à l’écran mais c’est pas méchant, au vu des prix, hormis un pico projo, je n’ai pas envie de remettre 1000 euros dans un nouveau projo, je pense donc continuer l’aventure avec mon EPSON , qu’en pensez vous pour une utilisation film un peu ps4 en famille ?

Si je change ma lampe que conseillez vous, j’ai démonté le bloc et je vois que la connexion au culot se fait par une soudure visiblement ça a l’air un peu dégradé
J’ai vu les Diamond et les originales inside sur le site atm
Merci de votre retour éclairé car j’avoue ne plus mettre intéressé au sujet depuis nombreuses années et être du coup perdu.
Au plaisir de vous lire
J’ai fais une photo de l’ancien boîtier mais je ne sais pas inclure une image
Dav37
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Jan 2012 0:17
  • offline

Message » 20 Sep 2023 14:45

Dav37 a écrit:Bonjour à tous
Après 8 ans de bons et loyaux services le voyant lamp s’est allumé, le projo est en bon état jamais eu de pb une petite poussière à l’écran mais c’est pas méchant, au vu des prix, hormis un pico projo, je n’ai pas envie de remettre 1000 euros dans un nouveau projo, je pense donc continuer l’aventure avec mon EPSON , qu’en pensez vous pour une utilisation film un peu ps4 en famille ?

Si je change ma lampe que conseillez vous, j’ai démonté le bloc et je vois que la connexion au culot se fait par une soudure visiblement ça a l’air un peu dégradé
J’ai vu les Diamond et les originales inside sur le site atm
Merci de votre retour éclairé car j’avoue ne plus mettre intéressé au sujet depuis nombreuses années et être du coup perdu.
Au plaisir de vous lire
J’ai fais une photo de l’ancien boîtier mais je ne sais pas inclure une image


Salut, je te répond car j'ai un TW-3200 de 2009 et qui marche encore impec (1854h de lampe) mais je lorgne vers la 4K, donc je cherche à le remplacer...
Un avis éclairé pour une lampe pas mal :D en fait en faisant des recherches sur forum US aussi Epson ne fournit/vends plus de lampes et celles de remplacement compatibles émettraient un 'bip' régulier qui rend fou...voila juste pour ce que j'ai pu lire.
sliver
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message