Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, martinst4 et 83 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Inconscience jeunes parents ... bébé

Message » 26 Aoû 2020 15:09

fred-ql a écrit:
adpcol a écrit:
La spa de gosses,ça existe pas?
Phil


Attention à ne pas dépasser la ligne rouge quant à l'humour ... Là, je pense que tu l'as dépassée et tu me permettras de ne pas (du tout) te suivre la dessus.

SPA = Animaux
SPA = Animaux mis en cage
SPA = Animaux euthanasiés

nb : et même, si nous avons fait remarque sur "voirE" et sur "même", je me permettrais de ne rien dire sur "ça existe pas" vis à vis de ce qui est écrit ci dessus

On va dire que les propos ont dépassé la pensée :siffle:


Ma femme instit s’occupait A la fin des signalements de gosses ...reseau .
C’etait pas triste.
Parfois hallucinant.
Desolé ,j’ai pas voulu choquer.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 15:16

fred-ql a écrit:
SEM a écrit:95db, c'est le niveau sonore d'une tronçonneuse à chaîne, pour l'utilisation de laquelle en milieu professionnel, un casque anti-bruit est obligatoire...
là c'est un mariage...déjà au départ on peut se poser la question de savoir quel plaisir il peut y avoir à passer une soirée dans un tel tintamarre ?
OK pour des jeunes qui sont encore dans l'age bête, mais tout les autres ?
me rappelle d'avoir été invité à un mariage ou sévissait un DJ qui a remplit la salle de décibels comme s'il en pleuvait, et sans interruption de la soirée...nous autres les vieux cons qu'on avait regroupé à une table, nous nous sommes regardé toute la soirée sans pouvoir échanger un mot...Avec ma femme nous nous sommes éclipsés discrètement vers minuit, avec pour ma part une bonne migraine...
gustibus et coloribus non disputantum, as t'on l'habitude de dire, mais les oreilles ont quand même des limites...
alors celles d'un bébé !!


tu n'as jamais été en boite de nuit ?


Ou un concert de rock ou un festival ?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10925
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 15:21

Evitez le deni de realité.
Les parents Enfants à 18,19 ou 20 ans,sans experience de vie : ça existe.
N’ayant pas vecu de jeunesse: ça existe.
Ce sont des gosses,c’est triste mais reel.
Phil
Un jour si vous etes sages,je vous raconterai l’histoire Vraie de la petite fille à l’ecole et de Doudou Michel...rapportée par ma femme.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 15:26

Comme quoi les cultures (non EU) où ce sont les grands parents qui élèvent les enfants ne sont pas (si) idiote (que cela).
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 15:32

domin a écrit:
fred-ql a écrit:
tu n'as jamais été en boite de nuit ?


Ou un concert de rock ou un festival ?


Les 2, mon adjudant ! :D
les boites de nuit dans mes jeunes années, mais je préférais le bal, déjà à cause du bruit
concert de rock une fois tout les jubilés (pas mon truc)...à part Sting, aucun souvenir agréable...
mais bon, quel rapport avec un mariage ?
marrant la soirée où si on veut échanger 2 mots avec quelqu'un il soit nécessaire de quitter la salle (avec cette personne, bien sûr !)
clair aussi qu'avec mes 62 balais j'fais parti des vieux qu'ont d'l'age :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 16:28

fred-ql a écrit:Comme quoi les cultures (non EU) où ce sont les grands parents qui élèvent les enfants ne sont pas (si) idiote (que cela).


Perso je ne fais pas beaucoup de difference entre des parents Enfants sans aucune maturité qui sont incapables d’elever de la meme façon gosses et/ou chien.
Bizarrement,souvent les deux.
Aucune notion de responsabilité personnelle ou parentale.
Une misere economique et intellectuelle.
Phil,triste realité.
Suffit d’etre instit en banlieue de n’importe quelle grande ville pour constater la misere intellectuelle et sociale.
Nb: j’ai rien contre Kevin et Vanessa.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Aoû 2020 12:30

J'ai doublé ce matin en voiture un monsieur a vélo avec deux bambins sur siège bébé
L'un des sièges, classique , a l'arrière du vélo
L'autre siège fixé sur le guidon

Les deux bébés avaient leur casque
Lui par contre sans casque, tenant le guidon d'une main et de l'autre surfait sur son smartphone et zigzaguant sur la voie :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2020 18:22

Darkhan a écrit:J'ai doublé ce matin en voiture un monsieur a vélo avec deux bambins sur siège bébé
L'un des sièges, classique , a l'arrière du vélo
L'autre siège fixé sur le guidon

Les deux bébés avaient leur casque
Lui par contre sans casque, tenant le guidon d'une main et de l'autre surfait sur son smartphone et zigzaguant sur la voie :roll:



c'était le patron de bonduel :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 15:11

C'est moche mais Merci de m'avoir fait pleurer de rire :ko: :lol: :oops:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 18:13

Pas mal pour un champion de l'agro-alimentaire de finir en boîte.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14379
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 01 Sep 2020 19:44

C'est comestible le sapin ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 02 Sep 2020 9:30

Voiture contre velo , c'etait un bon duel , mais il a perdu.... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 02 Sep 2020 10:17

SEM a écrit:
domin a écrit:
Ou un concert de rock ou un festival ?


Les 2, mon adjudant ! :D
les boites de nuit dans mes jeunes années, mais je préférais le bal, déjà à cause du bruit
concert de rock une fois tout les jubilés (pas mon truc)...à part Sting, aucun souvenir agréable...
mais bon, quel rapport avec un mariage ?
marrant la soirée où si on veut échanger 2 mots avec quelqu'un il soit nécessaire de quitter la salle (avec cette personne, bien sûr !)
clair aussi qu'avec mes 62 balais j'fais parti des vieux qu'ont d'l'age :ko:


:mdr: J'ai toujours préféré les touzes, c'est moins bruyant, à part les floc-floc et les râles et tu reposes tes oreilles... bon pour les reins, c'est moins bien, surtout avec 20 balais de plus... mais ça c'était avant... :siffle: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Sep 2020 10:35

papinova a écrit:
SEM a écrit:
Les 2, mon adjudant ! :D
les boites de nuit dans mes jeunes années, mais je préférais le bal, déjà à cause du bruit
concert de rock une fois tout les jubilés (pas mon truc)...à part Sting, aucun souvenir agréable...
mais bon, quel rapport avec un mariage ?
marrant la soirée où si on veut échanger 2 mots avec quelqu'un il soit nécessaire de quitter la salle (avec cette personne, bien sûr !)
clair aussi qu'avec mes 62 balais j'fais parti des vieux qu'ont d'l'age :ko:


:mdr: J'ai toujours préféré les touzes, c'est moins bruyant, à part les floc-floc et les râles et tu reposes tes oreilles... bon pour les reins, c'est moins bien, surtout avec 20 balais de plus... mais ça c'était avant... :siffle: :ane:


:D :D
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 02 Sep 2020 11:39

papinova a écrit:
SEM a écrit:
Les 2, mon adjudant ! :D
les boites de nuit dans mes jeunes années, mais je préférais le bal, déjà à cause du bruit
concert de rock une fois tout les jubilés (pas mon truc)...à part Sting, aucun souvenir agréable...
mais bon, quel rapport avec un mariage ?
marrant la soirée où si on veut échanger 2 mots avec quelqu'un il soit nécessaire de quitter la salle (avec cette personne, bien sûr !)
clair aussi qu'avec mes 62 balais j'fais parti des vieux qu'ont d'l'age :ko:


:mdr: J'ai toujours préféré les touzes, c'est moins bruyant, à part les floc-floc et les râles et tu reposes tes oreilles... bon pour les reins, c'est moins bien, surtout avec 20 balais de plus... mais ça c'était avant... :siffle: :ane:


Les "flocs-flocs" , chez nous, on appelle ca "un prout de preute" !
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema