Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, BrunoL, Epure63, EricLille, FGO, filip-63, gardfield77, gil2b, Jérôme Cinéma, Keron, martinst4, Mulderkekou, poilau, portenawak, sceint, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, Ultranova, wopr, yasathi et 165 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bye bye

Message » 31 Aoû 2020 10:46

Joich ne t'en va pas, les absents ont toujours tort ! :grad:
laurent martiarena
 
Messages: 2966
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 14:02

J'arrive de week-end et que vois-je, qu'entends-je... :o et... pour quel motif ? Qui t'as fais de la peine ? ... qu'on le cloue au pilori... :-? :grr:

J'ai du mal à comprendre pourquoi même les gens intelligents n'arrivent pas à relativiser... Quelqu'un m'emmerde, pire me vilipende = j'ignore... et basta... discussion close... la guinguette ferme ses volets... Sinon je cherche à argumenter donner mon avis, rien que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, je ne revendique aucune "parole d'évangile". Rien qu'un humble avis, une opinion... et surtout sans insulte ni animosité... et n'allez pas m'octroyer le titre honorifique de "la voix de la sagesse", ce n'est rien que du bon sens élémentaire mon cher Watson... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Aoû 2020 14:56

rmsk a écrit:Prenez exemple sur poilau et analo ... ils se font parfois pourrir bien au delà du supportable.
Résultat : zen :zen: .

Remy

Deux garçon eux même si nuancés et qui évitent les polémiques. C'est étrange :D
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 15:12

papinova a écrit:
Quelqu'un m'emmerde, pire me vilipende = j'ignore... et basta... discussion close...


c'est la voix de la sagesse
il y a les "internet warrior", des rageux qui sous couvert d'anonymat s'en prennent à tout ceux qui ne partagent pas leurs opinions
si on tient à un transit intestinal paisible, vaut mieux éviter ces atrabilaires...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 31 Aoû 2020 15:17

Mode vieux con /on
Je préférais la ML de la fin des années 90 a ce qu’est devenu le forum aujourd’hui... ce qui explique pourquoi je ne le lis quasi plus depuis plusieurs années maintenant
Et manifestement cela ne s’est pas amélioré...
Mode vieux con /off
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 15:20

Le percheron a écrit:
rmsk a écrit:Prenez exemple sur poilau et analo ... ils se font parfois pourrir bien au delà du supportable.
Résultat : zen :zen: .

Remy

Deux garçon eux même si nuancés et qui évitent les polémiques. C'est étrange :D


Hummm :siffle:
Dernière édition par Snatcher le 31 Aoû 2020 15:22, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 15:21

Vous ne pouvez pas respecter la cérémonie funèbre :evil: :evil: :evil:

:mdr:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Aoû 2020 15:23

La liste est longue.
Ce qui n’empeche pas de garder des contacts persos off -site.
Christian,jeaN marie,jean michel,marie helene ... Et plein d’autres.
Si je faisais la liste depuis 20 ans ...
Phil
Ex: Vermel: qui s’est occupé de lui avec son cancer du poumon? Qui ? A part papi et keke ? Un mec d'entre-nous ,non?
Alorslesdonneurs de leçons theoriques ? Yes à gerber.
Phil
Je suis tranquille y’a pas un branle couilles inscrit sur le forum à l’epoque qui va repondre...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 15:36

Au fond, Olivier n'avait peut-être pas tort à l'époque quand il voulait fermer les sujets politiques. Des sujets qui nous divisent au lieu de nous rassembler autour de notre passion commune. :roll:
Pourtant je lui donnais tort à l'époque sur ce point. Avec du recul, il n'avait pas forcément tort.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Aoû 2020 16:31

La politique est un sujet clivant et pouvant donner lieu à de grosses disputes. C'est vrai partout. Amis,familles etc... Alors sur un forum...

M'enfin ce serait dommage de couper je pense
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 17:41

C'est aussi dommage de perdre des gens compétents dans un domaine et qui aiment partager pour des histoires de croyances ou posture politiques sur des sujets clivant.

Après c'est un choix éditorial à faire en association avec les membres.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Aoû 2020 20:58

Joich a écrit:Et papinova! Putain, j'allais pas oublier papinova quand-même!


:thks: :friend:

Mais si telle est ta décision :-? , elle est respectable... Saches que tu me manqueras, ton érudition, ton humour instinctif étaient très importants sur ce forum... C'est grâce à des mecs comme toi que je parviens à ne pas me sentir isolé "intellectuellement"... mais bon... les pages qui se tournent, j'en ai connu tellement dans ma vie que j'ai fini par m'y faire... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Aoû 2020 21:06

ha ben merdum on part en vacances et voila le résultat :grr:

Joich je sais c'est super gavant mais bon l'humain est ainsi fait faut passer outre ne plus lire quelques temps car de toute façon quand tu reprendras eux ils en seront toujours au même point :lol: :oldy:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Aoû 2020 22:10

Au delà du forum, les interventions de nos coreligionnaires sont de plus en plus tendues avec les « anciens ». Avoir 65 ans aujourd’hui signifie « vieux con » dont forcément dépassé. La plupart du temps, j’en prends mon parti, je me tais et m’occupe de ce qui m’intéresse dans le plus petit périmètre. Histoire de préserver sa santé, en premier lieu, mais aussi parce que, après tout, A quoi bon se mettre dans la peau de Don Quichotte?
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 31 Aoû 2020 22:29

Gort'h a écrit:La politique est un sujet clivant et pouvant donner lieu à de grosses disputes. C'est vrai partout. Amis,familles etc... Alors sur un forum...

M'enfin ce serait dommage de couper je pense


J'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse réellement se brouiller pour de telles conneries :wtf: .

Au point oû nous en sommes, mieux vaut en rire.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message