Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alexins, bql131400, cee1970, chris25, Chris7583, christian.vuil, credoc, gwendal55, hobbywann, Jbd2904, Kuragari, misichavichus, Patbon21500, shenos, toupet, yoann2004 et 204 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Utiliser un moniteur pour écouter de la musique sans TV

Message » 18 Aoû 2020 10:52

Bonjour :wink:

Je vais bientôt recevoir une box tv android : la bqeel u1 max.
Celle-ci n'a pas de sortie casque/audio mais par contre, il y a une vieille sortie video composite.
J'aurai voulu pouvoir utiliser cette box tv sans allumer la tv : pour écouter de la musique (surtout youtube) sur mon ampli A/V via le HDMI

Je vois 2 possibilités
1) prendre la main sur la box avec mon téléphone. En général, pour prendre la main, faut voir les 2 écrans (lancement d'appli, mot de passe...)
2) utiliser un moniteur (7-8", ça suffit). Après, il y a un clavier bluetooth pour taper ce que j'ai besoin :bravo:

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela ?
Quel moniteur prendre ? A priori les écrans de bagnoles sont inversés pour les caméras de recul, donc pas terrible.

Merci :zen:
alf!
 
Messages: 94
Inscription Forum: 08 Oct 2010 14:51
Localisation: 45-Près d'Orléans
  • offline

Message » 01 Sep 2020 18:45

Bonjour,
Je tombe sr ton post et j'avoue n'avoir pas compris pourquoi l'achat d'uune box pour ecouter la musique sans écran ....ou plutot besoin d'un écran pour cela ???
Un simple téléphone, ou pad en airplay ou bien en bluetooth sur l'ampli suffit. pas besoin de box pour cela.???
Bizarre bizarre tu te complique bien .
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 02 Sep 2020 8:01

J'ai reçu ma box android et j'en suis un peu déçu.
Quand je l'allume, elle allume la tv. Si je laisse la box allumée, elle chauffe énormément.
A la base, je l'ai achetée surtout pour regarder youtube, service que j'avais et qui a été supprimée à la fois de ma box internet et de ma tv. Mais aussi pour voir + facilement les replays qu'avec ma box sfr (molotov et sites des chaines), aller sur internet...
Après, ça aurait été sympa d'avoir youtube sans l'image.
Je n'ai pas d'ampli bluetooh et vraiment pas envie de changer mon ampli pour le moment.

Le coup de l'allumage automatique de la tv, ça limite un peu les solutions : allumer la box, qui allume la tv qui allume l'ampli, éteindre la tv qui éteind l'ampli, rallumer l'ampli... wé ben autant avoir les images...

J'aurai dû mieux chercher ma box android. J'ai vu que c'était la meilleure et je n'ai pas cherché + loin.
Arrivé là, elle est hyper lente, la connexion wi-fi n'est pas terrible et celle en rj-45 via CPL n'est pas terrible non plus par rapport aux autres matériels à la maison.

On est encore très loin d'un smartphone sans écran !
alf!
 
Messages: 94
Inscription Forum: 08 Oct 2010 14:51
Localisation: 45-Près d'Orléans
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message