Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, guss 33, yohann36 et 131 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

KLIPSCH RF-3 Haut parleur abimé, conseil

Message » 02 Sep 2020 16:11

Bonjour à tous,
Je m'apprête à acheter une paire de RF-3 pour 350€. Elles remplaceront des Jamo premier prix et seront drivées par un cambridge 540r. C'est une combinaison plusieurs fois plébisicitée, j'aime le son klipsch, le prix me semble bon, bref tout roule..
Sauf que 2 haut parleurs sont légèrement abimés et j'aurai aimé avoir votre avis si cela n'est qu'un problème esthétique ou si cela va avoir un vrai impact sur la qualité du son!

Voici les photos:
Image
Image

Qu'en pensez-vous?

Merci!!
Mateal
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Déc 2013 17:38
  • offline

Message » 03 Sep 2020 8:15

a ce prix la je les prendrais pas, c est pas un petit impact et il y aura forcément dégradation du son car même la suspension est déformé.
si tu veux changer les HP pourquoi pas, pour moi des RF35 sont plus équilibré mais dure a trouver aussi.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 04 Déc 2020 17:24

Punaise désolé je n'avais peu eu ta réponse, ma boite mail avait dû le mettre dans les courriers indésirables.
Ecoute, je les ai prises et le son est ni-ckel. Après c'est peut etre parceque ca passe apres des jamo 406 mais l'association avec le cambridge audio est juste top pour mon utilisation! :) :) :)
...un peu trop d'ailleurs car ma voisine s'est un peu plainte du son, il faut que je pense à lui installer des pointes.

Vous pensez que ca peut se réparer ces boomers par un artisan?

Tu as des RF35 pour ta part?
Mateal
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Déc 2013 17:38
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message