Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, captain, duf666, FGO, franck660, gardfield77, jeanluc79, jmiforum, martinst4, Moumou77, poilau, poupafaya, Scudabear, Sietch31, wopr et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Youpub

Message » 03 Sep 2020 16:29

Bonjour , je suis tres faché.

Hier , vers 20H74 , je décide de lancer une vidéo youtube de la chaine "échappées belles" (sur l'application youtube sur smart tv sony)
Bon , avant la vidéo , j'ai du me taper 1 minute 17 de pub non skippable , ok , j'accèpte , faut bien payer les serveurs et les producteurs de contenu.

Mais

Je vous jure que c'est la vérité , toutes les 10 minutes chrono , pub ! , heureusement skippable mais ça fait un beau trou dans le reportage ou nous étions plongés.

Après la 3èmme coupure , de rage , j'ai arrêté et on a regardé une connerie en direct pour finir la soirée.
Je trouve cela honteux d'interrompre autant de fois une vidéo , on a plus envie de continuer.

Ce matin , cherchant une solution , j'ai découvert la solution youtube premium , a 12€ par mois , 144 balles par an !!! , sans meme profiter de contenus speciaux , juste pour échapper aux pubs.

monde de merde
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 03 Sep 2020 16:35

Je refuse de payer.
Je fais avec les pubs même si c'est vraiment très ch...
Apres je ne visionne pas de longues vidéos sur YouTube donc je suis moins emmerdé que toi.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14379
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 03 Sep 2020 18:24

Ultranova a écrit:Bonjour , je suis tres faché.

Hier , vers 20H74 , je décide de lancer une vidéo youtube de la chaine "échappées belles" (sur l'application youtube sur smart tv sony)
Bon , avant la vidéo , j'ai du me taper 1 minute 17 de pub non skippable , ok , j'accèpte , faut bien payer les serveurs et les producteurs de contenu.

Mais

Je vous jure que c'est la vérité , toutes les 10 minutes chrono , pub ! , heureusement skippable mais ça fait un beau trou dans le reportage ou nous étions plongés.

Après la 3èmme coupure , de rage , j'ai arrêté et on a regardé une connerie en direct pour finir la soirée.
Je trouve cela honteux d'interrompre autant de fois une vidéo , on a plus envie de continuer.

Ce matin , cherchant une solution , j'ai découvert la solution youtube premium , a 12€ par mois , 144 balles par an !!! , sans meme profiter de contenus speciaux , juste pour échapper aux pubs.

monde de merde

Moi je regarde youtube dans firefox avec tout les filtre de ublock origine surtout le filtre france, et je n'ai plus aucunes pub sur l'internet. Si je regarde youtube sur mon telephone plein de pub comme toi
remy32
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Aoû 2020 19:44
  • offline

Message » 01 Oct 2020 1:08

Je suis vraiment mitigée, entre mettre l'add block ou supporter les pubs... Je n'ai aucun problème avec une pub en début de vidéo, mais certains créateurs de contenu semblent carrément perdre de vue le confort de leur audiance en nous infligeant une pub toutes les 3 minutes... Tout ça pour quelques sous en plus.
Lena90
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Oct 2020 0:05
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema