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2019 - Philips The One 4K LED HDR10+ DV 43/50/55/58/65/70/75

Message » 29 Aoû 2020 18:01

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter une Philips The One car je n'ai pas les moyens de passer sur l'OLED et je veux pas aller ailleurs ^^
Je voudrais partir sur un 70pouces mais j'hésite entre le 7304 et le 8545 car niveau prix il y a que 200euros de différence mais je ne vois pas trop de différences entre ces 2 modèles.
Je vois que pas mal d'entre vous on le modèle 7304 mais est-ce que l'un d'entre vous aurait le modèle 8545 ou 8505 ?
Par avance merci
toupetix
 
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Message » 29 Aoû 2020 19:28

C'est pour la 50" mais c'est pareil ;)
https://www.displaydb.com/compare/phili ... 0pus850512
christo30
 
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Message » 04 Sep 2020 9:59

toupetix a écrit:Bonjour à tous.
Je souhaite acheter une Philips The One car je n'ai pas les moyens de passer sur l'OLED et je veux pas aller ailleurs ^^
Je voudrais partir sur un 70pouces mais j'hésite entre le 7304 et le 8545 car niveau prix il y a que 200euros de différence mais je ne vois pas trop de différences entre ces 2 modèles.
Je vois que pas mal d'entre vous on le modèle 7304 mais est-ce que l'un d'entre vous aurait le modèle 8545 ou 8505 ?
Par avance merci


personne ne parle des modèles 8505 qui sont pourtant les versions 2020 des 7304. J'ai un peu de mal à connaitre les différences, à part le pied, les enceintes et la commande. Y a t il d'autres différences dans le hardware notamment? Qqn sait? Non? :)
Orion110482
 
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Message » 20 Sep 2020 20:20

Retour d'expérience (vite fait)...
Ce matin, ma barre de son Sonos Beam ne prend pas le son de mon TV Philips 50PUS7354/12 acheté en mars 2020... alors que ma configuration fonctionnait étroitement et parfaitement précédemment !... J'ai alors fait plusieurs manips en passant par l'application Sonos sur iOS, réinitialisé à gauche et à droite et l'app et aussi le TV !... Erreur grave !...
IL SUFFISAIT DE RELANCER LA BOX INTERNET (pour moi, la Livebox Orange), TOUT SIMPLEMENT... ;-)

[Edit] Mauvaise pioche !... Rebelotte ce matin, la barre de son Sonos n'est plus reconnue !... Ça commence à me casser les 'ouilles !...
Loiret 50PUS7354
 
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Message » 28 Sep 2020 9:48

Moi, j'ai le soucis avec le home cinéma samsung que j'avais où des fois, plus rien ne marche... Mais cela me le faisait déja avec la télé samsung. J'en ai conclu que cela ne venait pas de la télé.
Mickaperpi
 
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Message » 30 Sep 2020 22:55

J'ai la 65PUS7304 depuis presque deux semaines, elle remplace un plasma Panasonic TX-P55VT30 acheté en 2012. J'avais un peu d'appréhension de ne pas retrouver la qualité du plasma.

Actuellement j'ai une Freebox V6 en source et j'utilise l'image "film" sans autre modification de paramétrage, l'image me va assez bien (TNT, films, séries DVDRIP). Pour les sources FHD (MKV) via la Freebox ou le lecteur de la TV (stockage sur NAS) j'ai testé les réglages vu sur les pages précédentes. C'est pas mal mais pas tout à fait nickel. J'attends avec impatiente ma migration Delta/POP.

Hier j'ai maté Avatar, cela m'a bien plu, l'Ambilight fait son petit effet, je ne m'en rendais pas forcément compte au début mais pour un film, c'est un plus indéniable.
jaif
 
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Message » 01 Oct 2020 12:11

Bonjour,

J'avais une question concernant la dénomination des TV Philips, parce que je n'y comprends pas grand chose...
Concernant la Tv Philips 65pus7805 : c'est donc une gamme "the one"
- 65 : c'est la taille en pouces de l'écran ça c'est bon je maitrise
- séries 7000 : donc milieu de gamme de la série "the one", c'est ça ?
- 7800 : donc haut de gamme parmi le milieu de gamme de la series 7000, c'est ça ?
- 7805 : car c'est un modèle 2020, c'est ça ?

Et du coup, est-ce que technologie de la dalle lcd de ce modèle suit la même logique que sur la gamme 7304 (à savoir ips sur 43, 55 et 65 pouces, VA sur les autres) ?

Merci pour vos réponses
Prinzmetal42
 
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Message » 09 Nov 2020 17:22

Bonjour à tous ,
Je possède un 70pus7304 et je rencontre un problème : quand je regarde un film via le port USB de la Tv ou que je regarde un film via l'android de la Tv (appli myCanal ou appli prime vidéo par exemple) le son sort uniquement sur les hauts parleurs de la Tv et non sur les HP reliés à l'ampli.
Pour info voici mes branchements : décodeur Canal G9 + lecteur blu-ray + box + console branchés sur un Yamaha Rx-A1050 lui même relié en HDMI à la TV , toutes ces sources sortent bien sûr les HP reliés à l'ampli.

Avez-vous une idée s'il vous plaît ?
Merci par avance.
BOB513
 
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Message » 11 Nov 2020 19:14

Bonjour BOB513, dans les paramètres "son" de la télé, as-tu bien validé la sortie audio sur "HDMI" ? (par défaut, c'est sur les HP de la télé).
leblone
 
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Message » 21 Nov 2020 17:59

Bonjour Leblone et merci pour ta réponse.
J'ai bien sélectionné système audio HDMI dans le menu Sortie audio mais aucun son sur mes enceintes ....
BOB513
 
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Message » 21 Nov 2020 19:16

Bonjour,

Afin de fixer mon support mural en avance de phase, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle distance du bas de l'écran sont les premiers trous de fixation Vesa sur un 70PUS8545?
Mersi d'avance, a condition de l'avoir sur pieds pour mesurer :D
Neron78
 
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Message » 21 Nov 2020 23:08

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et récent possesseur d’une télévision philips 70pus7304. Je viens vers vous afin d’avoir votre avis concernant le problème que je rencontre.
En effet j’ai constaté que ma télé présente de nombreux bruits d'image ou grains d'image sur les noirs ou couleurs apparaissaient lorsque je visionne un film ou lorsque je joue.
L’apparition de ces « pixels » est inconstant sur les chaines tv (tout dépend des scènes) , généralement cela apparaît dans les scènes en noir et blanc ou sur les vêtements sombres.
Pour vous cité un autre exemple plus flagrant est lors de mes sessions de jeu notamment le jeu ghost of tsushima avec le le mode " kurosawa" qui consiste à jouer au jeu en noir et blanc.
Un technicien philips est venue à changer la dalle mais toujours le même problème du coup il a récupéré la dalle de rechange et à remis l'ancienne.

N’hésitez pas à me demander toutes informations manquantes qui pourraient vous éclairer.
Je vous joins des photos afin d’illustrer mes propos et vous remercie grandement de l’aide que vous pourrez m'accorder.

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Dimelo
 
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Message » 21 Déc 2020 12:14

J'ai le même problème, l'image est en sd basse qualité...que ce soit Netflix, prime ou la tnt de la box ou de l'antenne c'est pareil, j'ai contacté philips ce matin, le problème est connu "Sachez que ce problème est toujours sous investigation par nos équipes techniques en collaboration avec les développeurs des applications. Veillez à contrôler régulièrement les publications de nouvelles mises à jour"
Voilà voilà
Nikos640
 
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Message » 26 Déc 2020 9:17

Bonjour à tous.
Je suis possesseur du modèle 70pus7304et j’ai depuis quelques temps l’impossibilité via Amazon prime et Disney+ De voir l’es film en Dolby Vision alors qu’auparavant j’y parvenais.
J’ai fait un reset de la TV et c’est toujours la même.
DERNIÈRE MAJ ne change rien.
J’ai un accès VDSL en 61 mbs directement branché par câble Ethernet.

Sauriez vous d’où cela pourrai VENIR.

merci à vous en espérant vous avez tous passé un bon noël.
Chriscarlito
 
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Message » 27 Déc 2020 13:28

Bonjour à tous et bonnes fêtes..
De retour ici après une longue absence..
Et bien voilà,je viens de prendre le modèle 55pus7805..J'ai volontairement
Pris ce modèle car j'ai Philips et à l'heure de la 8k je ne voulais pas mettre
Plus..Bon:pour les moment, sortant d'un plasma LG hdg que je regrette comme
Jamais...c'est pas fameux !Ça passe de top à très mauvais,surtout dans les noirs..
Mais je paufine,je paufine,sans perdre espoir..Par contre sauf erreur de ma part,
Les réglages sont ils généraux pour toutes les sources HDMI??!!dites moi que non.?
bones
 
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