Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier Lenaerts, xCr et 77 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Sondage séries que vous aimeriez bien voir venir

Message » 06 Sep 2020 16:42

Salut tout le monde,

Suite au succès planétaire et plus que mérité de l'incroyable "Cobra Kaï" qui est la suite que l'on avait tant espérer étant gamin quand on a vu ce film la première fois, pour continuer l'aventure et voir ce que les protagonistes devenaient. Grâce à Youtube ça a été chose faite et grâce à Netflix la série à pu rayonner comme elle le mérite sur la Terre entière.

Donc j'ai pensé qu'un petit sondage concernant les films que l'on a aimé vraiment beaucoup et qu'on aimerais voir transposer en série pour la suite des aventures de nos personnages favori.

est ce que vous avez des films que vous aimeriez bien voir transposer en série avec les acteurs d'origine si oui je vous écoute.

Moi je sais qu'il y en a deux que j'aurai aimé voir débarquer en série après Cobra Kaï, l'un est toujours possible "Les Goonies", l'autre malheureusement pas mais ça aurait été terriblement génial "Nom de Zeus" et oui "Retour vers le futur" en série avec les acteurs d'origine. Amazing.

Allez je vous laisse. A vous.

Bonne après midi.

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 06 Sep 2020 17:20

Une série sur les Goonies est déjà en développement depuis plusieurs mois pour la Fox ( Disney)

Concernant retour vers le futur, il y a eut une série animé début des années 90
Depuis de mémoire Robert Zemeckis qui détient les droits de la Saga a systématiquement refusé toute les propositions de Reboot/Remake/Réadaptation etc...Au grand dam d'Universal
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2020 17:22

Darkhan a écrit:Une série sur les Goonies est déjà en développement depuis plusieurs mois pour la Fox ( Disney)

Concernant retour vers le futur, il y a eut une série animé début des années 90
Depuis de mémoire Robert Zemeckis qui détient les droits de la Saga a systématiquement refusé toute les propositions de Reboot/Remake/Réadaptation etc...Au grand dam d'Universal


Mon ami pour tout ça j'étais au courant concernant "Retour vers le futur" est c'est tant mieux. Mais là je parlais de série Live tu imagines si on aurait eu droit à une série live avec Michael J Fox et Christopher Lyod dans la même veine que "Cobra Kaï" on aurait été conquis mais la maladie est venue joué les perturbatrices malheureusement.

Par contre tu me l'apprends cette bonne nouvelle pour les Goonies. Yeta.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers Séries