Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Raised by Wolves [ HBO MAX / Warner TV ] (Ridley Scott 2020)

Message » 07 Aoû 2020 9:18

Raised by Wolves

Drame - Science Fiction
Produit par Ridley Scott
Diffusion à partir du 3 septembre aux USA

Synopsis
Alors que les êtres humains se déchirent sur fond de guerres de religion, les robots apprennent qu'il est compliqué et dangereux de vouloir contrôler les croyances des humains. Pendant ce temps, deux androïdes tentent d'élever un enfant humain sur une planète vierge

Image


Dernière édition par wopr le 07 Aoû 2020 12:24, édité 1 fois.
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 11:40

J'ai vu la bande annonce hier et celle-ci m'a énormément intriguée, c'est prévu en France :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 11:43

julianf a écrit:J'ai vu la bande annonce hier et celle-ci m'a énormément intriguée, c'est prévu en France :wtf:


Fin 2020 sur Warner TV à priori .
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 11:53

Cool, une demi bonne nouvelle, ça va arriver en France :love: , mais il faudra un abonnement supplémentaire :(
Habituellement tout ce qui est HBO, ce n'est pas diffusé sur OCS :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 12:29

ça semble intéressant à voir !

De toutes façons peu importe sur quel média ça sortira, de nos jours si l'on veux voir toutes les séries intéressantes il n'y à pas d'autres choix que d'avoir accès aux trois principaux fournisseurs : OCS, Amazon prime, netflix.
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 13:12

Justement, pour moi OCS avait les series US qui étaient sur HBO, mais si il y a Warner TV qui arrive, ça fait un abo en plus.
Donc tout ce qui est HBO arriveraient sur Warner TV et donc OCS perdrait toutes les séries HBO ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 15:58

Ca semble prometteur !
Produit par Ridley Scott mais pas que : il a réalisé les 2 premiers épisodes (sur les 10 prévus)

Pour la diffusion, effectivement c'est confirmé que ce sera dispo sur Warner TV...
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 18:52

ben si OCS perd HBO il vont perdre la poule aux oeuf d'or !

Perso j'ai regarder le choix en séries sur warner TV, c'est pauvre ! Donc sauf si il récupère HBO, hors de question que je paye un abonnement à warner TV juste pour une série.

Ou alors il faut que ce soit un abonnement résiliable quand on veux comme sur OCS par exemple.
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 05 Sep 2020 16:05

La série a démarré le 3 septembre. Ridley Scott a réalisé les deux premiers épisodes.

J'ai vu le premier épisode. Comme on peut s'y attendre venant d'un réalisateur aussi capable, ça en jette. Ça ressemble à une série de SF de luxe, plus tournée vers la tradition romanesque ou la bande dessinée que vers le cinéma, et c'est tant mieux. Ainsi je n'ai pas eu le sentiment de voir un truc déjà vu cent fois.

Je suis déjà gêné par ce qui semblent être des incohérences, mais peut-être qu'elles seront levées par la suite.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 05 Sep 2020 19:46

ha ! ça passe aussi sur HBO max, c'est cool je vais donc allez zieuter cette série ! :wink:
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 05 Sep 2020 23:08

Effectivement, les incohérences apparentes sont effacées par les deux épisodes suivants.
Enfin une grande série de SF depuis très longtemps ? Il semble bien.

Les 3 premiers épisodes sont sortis d'un coup, puis viennent un épisode par semaine.
J'ai grande hâte de voir la suite.

L'histoire se déroule sur Kepler 22b :
Kepler-22 b est une exoplanète en orbite autour de Kepler-22, une étoile de la séquence principale et de type spectral G5, semblable au Soleil mais de métallicité moitié moindre, située à environ ∼638 a.l. (∼196 pc) du Système solaire dans la constellation du Cygne. Il s'agit de la première planète découverte par le télescope spatial Kepler dans la zone habitable d'une naine jaune, annonce faite par la NASA le 5 décembre 2011 lors d'une conférence de presse annoncée quelques jours auparavant.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kepler-22_b
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 06 Sep 2020 21:53

laurent martiarena a écrit:ben si OCS perd HBO il vont perdre la poule aux oeuf d'or !

Perso j'ai regarder le choix en séries sur warner TV, c'est pauvre ! Donc sauf si il récupère HBO, hors de question que je paye un abonnement à warner TV juste pour une série.

Ou alors il faut que ce soit un abonnement résiliable quand on veux comme sur OCS par exemple.


si on a pas l'equivalent, ou tout simplement HBO Max, ca n'a aucun sens ...
faut vraiment qu'ils se reveillent la si ils veulent des parts de marché en France.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Sep 2020 7:34

Vu hier soir le premier épisode. Effectivement visuellement ça en jette,comme toujours avec ridley scott. J'aime bien, c'est intriguant, clairement le personnage de mother est de loin le plus important, l'actrice est fantastique dans son interprétation d'un androide, au point que tout les autres personnages semblent un peu en retrait, effacés, moins forts.

J'ai hâte de voir les autres épisodes ce soir, c'est prometteur. :bravo:
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 09 Sep 2020 19:19

Esthétiquement, c'est du Ridley Scott et c'est plutôt pas mal, en tout cas dans le haut du panier des séries SF dont certaines peuvent faire un peu cheap .
Quelques longueurs parfois mais hâte de voir la suite .
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 10 Sep 2020 14:01

Si OCS perd HBO il ne leur reste plus rien
Je pensais que tout arrivait sur OCS soit +24H soit un peu plus tard ???
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Séries