Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, EricLille, Fre.Mo, Google Adsense [Bot], jat.gab, Kwak61, laurent martiarena, phil974, portenawak, taxchim, wolverine77 et 102 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 07 Sep 2020 22:23

:o :o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 07 Sep 2020 22:34

Snatcher a écrit:Je ne crois pas que ce soit possible. Il va falloir faire jouer les remplaçants.
Espérons que Mbappé n'a pas contaminé toiute l'équipe de France.


Je crois que c'est gagné. Deschamp a claqué la main de tous puis l'a tendu à chacun dans les vestiaires :roll:



Reste à savoir comment il a choppé le truc. En jouant à la PS4 avec Neymar ? :ane:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Sep 2020 23:12

Oui, sur le yacht à Neymar ..y'a plein de jolies poupées ..heu gonflées!.. :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Sep 2020 21:36

Excellent but de Griezmann et action menée par Ben Yeder.

Mais que de déchets :( Mecano, c'est pas possible de jouer comme lui toujours sur le gardien. Nzonzi, idem, il sert à quoi ? Il marche. On dirait Benzema ou Giroud.

Faites rentrer le petit jeune !

Cela se termine en 2-1 par des coups du sort. A noter que le but contre la France n'aurait pas du arriver puisqu'il y a faute de l'attaquant sur Lloris avant. Et le corner est inexistant.
Visiblement l'arbitre est aussi mauvais que bien de nos joueurs :(
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Sep 2020 21:41

Et moi qui fait d'énormes efforts pour persister à regarder du foot... j'étais à deux doigts de m'endormir quand soudain, un but français, bon, je repiquais du nez quand un autre soudain m'a réveillé... Non mais, franchement cette équipe new look a le don de m'anesthésier... Il jouerait pas à la roulette russe le Deschamps ? :zzzz:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Sep 2020 22:54

Match assez étrange. Mais belle victoire.

Ce jeune est excellent. Toujours bien placé, posé, précis. Avec Kanté, il formera un duo de feu. Et il va au but sans complexe.

Hernandez commence à retrouver son jeu agressif et efficace.

Par contre Mecano, il faut le virer. A part son but, il a multiplié les fautes en défense et les passes dangereuses. Chaque fois les adversaires passaient par son côté. Et lui renvoyait la balle à lloris sans même réflechir. Nzonzi très mauvais aussi.

Martial.... j'ai pas trop aimé.

Ben Yeder et Griezmann, par contre, cela fonctionnait bien. Avec Mbappé en plus, cela aurait fait mal.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Sep 2020 16:58

En lisant les notes du match d'hier, il y a des points où je n'arrive pas à m'accorder avec les auteurs des articles.

Upamecano tout d'abord. Il est encensé. J'ai surtout vu 90% de passes molles et dangereuses et toujours vers le gardien ou devant un adversaire. Et des relances qui ne servaient pas l'équipe. Je me trompe ?

Sur Martial annoncé comme le successeur de Giroud, cela ne me fait pas rêver du tout. Je n'ai rien trouvé de terrible à son jeu. Autant j'ai aimé Camavilla, Griezmann et Ben Yeder, autant Martial... c'était creux :(
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Maaaaah!!..

Message » 11 Sep 2020 22:29

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

On a retrouvé le péno de Grigri!..

Message » 12 Sep 2020 15:04

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Sep 2020 23:03

Quel match ridicule entre le PSG et Marseille. Il y avait de belles opportunités de part et d'autres. Un arbitrage mauvais avec des erreurs des deux côtés.
Des rouges qui ne tombent pas notamment quand un joueur parisien est balancé par terre. Puis cela dégénère. 5 rouges. Ridicule. C'est mérité. Mais cela ne montre pas une belle image du foot :(
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Sep 2020 23:04

Merde j'ai manqué ça
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Sep 2020 23:10

Les marseillais n'ont eu de cesse de provoquer. Des fautes lourdes et répétées. Non suivies de carton rouge. Et bien entendu, en face, ils ne savent pas garder leur calme comme Neymar. Il manque un vrai coach pour les tenir en laisse. Un Deschamps soufflerait si fort dans les bronches de Neymar et des autres qu'ils en auraient un covid aux fesses ! Tuchel est trop gentil avec ses troupes. Et désormais il va joueur avec trois bons joueurs en moins pour quelques matches :( L'OM peut se féliciter de ce résultat; Eux ils n'ont que deux joueurs en rouge. Malgré les coups bas. La vidéo n'a sans doute pas tout montrée. Notamment les simulations Marseillaises dans les 10 dernières min.

C'est bien, le PSG débute avec un handicap. Le challenge sera plus intéressant.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Sep 2020 23:16

Pour le titre, il n’y a pas beaucoup de suspense, Paris sera champion. Mais encore une fois, l’équipe ne montre aucun mental dans la difficulté. Tuchel en est responsable. Si Paris veut aller loin en C1 il faut le dégager

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 13 Sep 2020 23:17

Faudra déjà qu'ils survivent au virus :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Sep 2020 23:21

EricLille a écrit:Pour le titre, il n’y a pas beaucoup de suspense, Paris sera champion. Mais encore une fois, l’équipe ne montre aucun mental dans la difficulté. Tuchel en est responsable. Si Paris veut aller loin en C1 il faut le dégager


Déjà, tolérer que les joueurs qui venaient de perdre la finale de la ligue et font reporter un match contre Lens partent à Ibiza pour faire la fête et se retrouvent avec le Covid.... c'est énorme. Et là encore, avec un emportement pareil à la fin, sachant que l'effectif est déjà réduit... c'est terrible.

L'arbitrage doit aussi progresser en France. Car il est aussi fautif sur ces débordements en étant trop laxiste dès les premières fautes.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message