Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

décodeur double tuner avec disque dur TNTSAT

Message » 08 Sep 2020 18:27

Bonjour,
je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplacer par un décodeur identique, qui soit double tuner, avec disque dur ou pouvant en adapter un par prise usb, et qui soit TNTSAT. car j'ai une parabole, pas d'antenne râteau.
Mes recherches sur internet sont restées infructueuses. Je ne trouve que des décodeur TNT double tuner qui n'ont pas de cartes TNT sat. Si j'ai tout compris, ils ne fonctionneront pas chez moi.
Si vous avez un conseil à me donner ?
merci
marival83
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Sep 2020 18:12
  • offline

Message » 08 Sep 2020 21:46

marival83 a écrit:Bonjour,
je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplacer par un décodeur identique, qui soit double tuner, avec disque dur ou pouvant en adapter un par prise usb, et qui soit TNTSAT. car j'ai une parabole, pas d'antenne râteau.
Mes recherches sur internet sont restées infructueuses. Je ne trouve que des décodeur TNT double tuner qui n'ont pas de cartes TNT sat. Si j'ai tout compris, ils ne fonctionneront pas chez moi.
Si vous avez un conseil à me donner ?
merci


La liste des modèles de terminaux TNTSAT est sur cette page:
https://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeur-materiel-installation/choisir-decodeur-tv-tnt-sat.htm#

Les fabricants ne sortent plus de modèles avec double tuner. Si tu tiens à avoir un modèle double tuner, il faut voir sur le marché de l'occasion.
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 14 Sep 2020 9:02

J'étais dans le même cas l'année dernière, avec mon Humax 5050 qui ne fonctionnait plus correctement.
Après quelques recherches, sans trouver de double tuner, j'ai finalement pris un Humax 8000.

Par contre, même s'il n'est pas double tuner, il peut quand même enregistrer plusieurs chaînes en même temps, à condition qu'elles soient sur le même transpondeur.
Par exemple, on peut en même temps, enregistrer TF1 + France 2 et regarder M6 ou un enregistrement.
Darkwaechter
 
Messages: 89
Inscription Forum: 07 Juil 2016 9:19
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message