Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, FGO, jcpoire, jeanluc79, martinst4, Moumou77, poilau, Sietch31 et 87 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 07 Sep 2020 17:16

Hoo tu l'as pensé tellement fort Papi :mdr:
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 07 Sep 2020 17:26

FGO a écrit:Hoo tu l'as pensé tellement fort Papi :mdr:


Sa pensée fut à ce point dense et palpable qu'elle en devint vacarmement audible au delà des frontières :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Sep 2020 17:29

Vraiment... :-? Pour qui allez-vous me faire passer... j'te jure... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Sep 2020 17:39

papinova a écrit:Vraiment... :-? Pour qui allez-vous me faire passer... j'te jure... :hehe:


Comme si nous pouvions penser à mal avec toi :)
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Sep 2020 19:01

Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Sep 2020 19:43

Ensauvagement encore. Aucun nom ou origine de ces jeunes ? Comme dans le cas précédent.

https://www.francetvinfo.fr/france/norm ... tor=AL-79-[article]-[connexe]
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Sep 2020 8:01

"Ensauvagement" à chaque fait divers, le mot va être vite usé... :-? cette guerre de mot est ridicule.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 09 Sep 2020 14:19

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... _campaign=[20200909_NL_ALERTESINFOS]&een=93b38b10854b2cd6964f8de6459e5929&seen=6&m_i=kTPsKl7G9XrwhSEcLcOjtNTgoJvDgF_ndee8FMOXKpd9Ea0kQ7zJLhF8MJdt86pxHJs7b5gB3F4SQoyY0oBB8_tRnvmAD31mkn

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Sep 2020 14:49

Les étrangers n'hésitent pas à donner les noms. C'est curieux.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Sep 2020 14:59

Keron a écrit:Ceux là comptent ?

https://www.rtl.fr/actu/international/j ... 7799902992

Ok, ils étaient tous là bas en mission humanitaires ou faisaient des pansements ou la cuisine. Mais le doute existe... :siffle:
Comme ça à leur prochaine tuerie de masse on pourra dire : il était bien connu des services de police. La bonne blague.
Dans un monde idéal ça serait un parpaing aux pieds et dans la Seine.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Sep 2020 15:00

Le percheron a écrit:
Keron a écrit:Pourquoi déformer le propos ?

Tu trouves normal de relâcher au bout de quelques années ou mois un gars qui est parti en Syrie, après avoir déclaré la guerre à la France, après qu'il ai tué ou torturé ou participé à .... contre des innocent... et qu'il soit libre de circuler sur le territoire ?

Oui, cela me fait peur à titre personnel.


Le pb est que dans ces cas on a aucunes preuves qde ce qu'ils ont fait en Syrie. Donc déjà on les condamne uniquement pour être parti ce qui est plus que limite juridiquement. Donc que veux tu faire après ? On est pas dans une dictature donc on élimine pas les gens physiquement... et on ne les embastillent pas sans preuve. Je sais que c'est frustrant. Sinon faut aller vivre en Chine ou en Russie pour voir si c'est plus rassurant.
Cela dit, pas de terrorisme islamique en Chine. Et si c'était la solution en fait ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Sep 2020 15:03

Keron a écrit:Cela ne s'arrange pas :(

https://www.bfmtv.com/international/roy ... xtor=AL-68

La conclusion pose beaucoup de questions.

Le 20 juin dernier, trois hommes avaient été tués au couteau dans un parc à Reading, à l'ouest de Londres et l'enquête confiée à la police antiterroriste. Le suspect, Khairi Saadallah, un réfugié libyen de 25 ans, souffrant de problèmes mentaux à cause de la guerre civile en Libye selon sa famille, avait été inculpé pour trois meurtres et trois tentatives de meurtres. Six jours plus tard, un homme avait poignardé et blessé six personnes dans un hôtel hébergeant des réfugiés à Glasgow en Ecosse, mais le caractère terroriste avait été écarté. Inchangé depuis novembre 2019, le niveau de la menace terroriste est classé "important" au Royaume-Uni, soit le troisième degré sur une échelle de cinq.
J'ai l'impression que les problèmes mentaux touchent beaucoup plus les musulmans que les autres. Une piste génétique peut être ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Sep 2020 15:46

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Cela ne s'arrange pas :(

https://www.bfmtv.com/international/roy ... xtor=AL-68

La conclusion pose beaucoup de questions.

J'ai l'impression que les problèmes mentaux touchent beaucoup plus les musulmans que les autres. Une piste génétique peut être ?

je suis désolé mais je vais signaler tes posts ouvertement racistes à qui de droit.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 09 Sep 2020 16:02

Le percheron a écrit:
Analogeek a écrit:J'ai l'impression que les problèmes mentaux touchent beaucoup plus les musulmans que les autres. Une piste génétique peut être ?

je suis désolé mais je vais signaler tes posts ouvertement racistes à qui de droit.
Fais donc, je t'en prie. Quand on arrêtera de brandir la "folie" à chaque attentat ISLAMISTE, j'arrêterai peut être de me poser cette question. D'ici là, si tu crois me faire peur... Bon courage.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Sep 2020 16:15

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Cela ne s'arrange pas :(

https://www.bfmtv.com/international/roy ... xtor=AL-68

La conclusion pose beaucoup de questions.

J'ai l'impression que les problèmes mentaux touchent beaucoup plus les musulmans que les autres. Une piste génétique peut être ?



Que nenni :grad: je ne pense pas qu'ils se définissent comme tels ... les problèmes mentaux touchent plutôt ceux qui , chez nous, laissent ces étrons* en liberté sous couvert de "bienpensance" .
Ca va ? rien de raciste dans ce que je viens de dire ? .... je relis ... non .. pas que je sache :grad: :ane: faut dire sinon :thks:


* : je parle bien entendu des criminels ayant perpétré un ou plusieurs attentats causant la mort de moult innocents ... je ne parle pas des musulmans en général .. de ceux qui croient en un ami imaginaire .. mais bien à ceux qui tuent en son nom :oldy: pas d'amalgame hein :zen:
Dernière édition par griosu le 09 Sep 2020 16:22, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message